Hogwarts Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evelynn L. Everwood [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelynn L. Everwood



▌messages : 1
▌date d'inscription : 18/09/2010

Evelynn L. Everwood [En cours] _
MessageSujet: Evelynn L. Everwood [En cours]   Evelynn L. Everwood [En cours] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:15












Bonjour. Je m'appelle Evelynn Lucinda Everwood, du moins, c'est ce qu'il y à écrit sur mes papiers. J'ai 18 ans, je suis née le 3 mars 1993, a Naas, en Irlande. Je porte le nom de ma mère, mon père étant parti lorsqu'il à su que j'allais venu au monde. Et mon deuxième prénom est celui de ma tante, qui est décédée 3 ans avant ma naissance. Je suis en 3° année à Poudlard, bien que je sois née d'une famille moldue. Je ne sais pas comment j'ai atterrit ici... Mais ce qui est sur, c'est que je compte bien y rester.





Caractère :
Moi, difficile ? Rooh, même pas vrai. Quoi ? Quand même un peu ? Ok, je te l'accorde, c'est pas la joie tous les jours, mais de là à dire que... Laisse moi t'expliquer, au lieu de m'interrompre tout le temps ! Je disais donc que j'ai un caractère de cochon, je ne peux pas le nier. La modestie ne fait pas partie de mes qualités, pourtant nombreuses... Je suis têtue, et tant qu'on en est à mes défauts, je ne sais pas non plus garder un secret, et je souffre d'une timidité à l'égard des gens que je ne connais pas. Je suis aussi calculatrice, j'ai un sens des stratégies redoutable. Passons à mes qualités, car, oui, j'en ai, même plein ! Je suis, par exemple, solidaire, sympathique et forte. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je ne suis pas bavarde, dieu soit loué ! Mais je suis ambiguë dans mes relations.
Physique :


Yes, I'm find, thanks.
Histoire :

derrière l'écran :
Revenir en haut Aller en bas
 

Evelynn L. Everwood [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Nightmare :: AVANT DE COMMENCER :: 
— SALLE DE REPARTITION »
-