Hogwarts Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekyel S. Bradford

Ezekyel S. Bradford

▌messages : 33
▌date d'inscription : 25/08/2010
▌copyright : What-Elsee. et Bedshaped
݃ge du perso : dix-neuf presque vingt
▌statut : Slytherin

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:24

    Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha 10031904202929227

    Ezekyel Samaël Bradford

    Nous ne sommes nous qu'aux yeux des autres et c'est à partir du regard des autres que nous nous assumons comme nous.
    Jean-Paul SARTRE

    .
    .
    .

    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    Ezekyel Samaël Bradford né en Nouvelle-Zélande de deux parents sorcier, il est donc de sang pur. Il a grandi en Nouvelle-Zélande jusqu'à l'âge de six ans, moment ou ses parents sont morts. Il est alors déménagé avec sa tante en Angleterre, il a un cousin et une cousine plus jeune que lui. Il est entré à l'école de sorcellerie de Poudlard a l'âge de seize ans, où il fut intégré à la maison des Serpentards. Il est à présent âgé de dix-neuf ans presque vingt et il commence sa quatrième année d'étude. Il est présentement célibataire et il est franchement heureux de l'être, sa dernière relation amoureuse, dite sérieuse, s'étant très mal terminé.


Dernière édition par Ezekyel S. Bradford le Lun 6 Sep - 8:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel S. Bradford

Ezekyel S. Bradford

▌messages : 33
▌date d'inscription : 25/08/2010
▌copyright : What-Elsee. et Bedshaped
݃ge du perso : dix-neuf presque vingt
▌statut : Slytherin

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:24

        Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Boyjp
        > Il y a toujours dans notre enfance, un moment où la porte s'ouvre et laisse entrer l'avenir.
        Graham Greene
        >La porte était bien ouverte, mais au moment où il allait la franchir, elle s'est violemment refermé sur son nez.

    Il n'y avait pas eu de grands bruits ou de signe d'explosion, mais petit a petit l'air s'était empli de fumer, puis le sol avait commencé à trembler. La panique l'avait à ce moment envahi, il ne savait pas ce qui se passait, mais il était persuadé que quelque chose n'allait pas. Il s'était dirigea vers la porte arrière aussi vite que ses petites jambes lui permettaient. Il voulait voir ses parents, il voulait s'assurer qu'ils allaient bien, mais malheureusement ce n'était pas le cas. En effet à la seconde où il ouvrit la porte, un sentiment d'horreur l'envahi, il n'y avait plus rien, tout était en ruine, peu importe ce qui avait pu ce passé, la seule chose qui avait par miracle tenu était le mur arrière de la maison. Il fut tenté d'entrer dans le but d'essayer de trouver ses parents, après tout peut-être avaient-ils survécu.Il fut incapable de mettre ne serait-ce qu'un pied dans ce qui était quelque instant auparavant sa maison, il fut en effet arrêté par son voisin, avec qui il jouait avant que sa vie de bascule. Jenson avait quatre ans de plus que lui et bien sûr il n'eut aucun mal a arrêté le petit Ezekyel.

      EZEKYEL - Je dois y aller Jenson, je dois aller les sauver, alors lâche moi.
      JENSON - Ne soit pas ridicule, tu ne peux rien pour eux, y aller serait du suicide.
      EZEKYEL - C'est pas vrai, je sais qu'ils sont toujours en vie.
      JENSON - Je suis désolé, mais ils n'ont pas pu survivre, j'aimerais pouvoir te dire que tout ceci n'est pas vrai, que tout va s'arranger, mais on est dans la réalité et non pas dans une histoire. Dans la réalité parfois les gens meurt et malheureusement on n'y peut rien.

    Les choses se déroulèrent très rapidement ensuite, vivant dans un village sorcier personne n'avait été surpris de ce qui avait été trouvé dans la maison, ses parents furent retrouvé mort et personne ne lui a jamais dit ce qui s'était exactement passé cet après-midi là. Ayant perdu ses deux parents, il fut envoyé chez son parent le plus proche, sa tante. La mère d'Ezekyel ne parlait plus à sa soeur depuis plusieurs années et donc il n'avait jamais rencontré sa tante avant de se retrouver sous sa garde. Ezekyel était un garçon adorable avant cet évènement, il était plein de joie de vivre, il était curieux, amical, attachant et il adorait jouer des tours, mais tout ça avait changer à la mort de ses parents, tout c'était envolé. C'est un petit garçon briser qui a mit les pieds pour la première fois chez sa tante et c'est un tout autre garçon, qui dix ans plus tard est entré a Poudlard.




    SUGARMAFIA
    Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Ic1xmv Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha 8xlth3 Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha F1ftxf
    Lily*
      CINQUIÈME ANNÉE - Hey gamin, on peut savoir ce que tu fais ici...
      EZEKYEL - ...
      CINQUIÈME - Hey c'est à toi que je parle, minus.
      EZEKYEL - ...

    L'élève plutôt mécontentant de ne pas recevoir de réponse de la part d'Ezekyel avait à ce moment-là traversé la salle de classe abandonnée, il avait retourné Ezekyel de force et il l'avait attrapé par le col de son chandail avant de le soulever de quelque centimètre.

      EZEKYEL - Ce que je fais ici ne te regarde pas le moins du monde, maintenant que je t'ai répondu est-ce que tu pourrais me lâcher.
      CINQUIÈME - Est-ce que vous avez vu ça, un gamin de seize ans essai de me tenir tête.
      EZEKYEL - Pardon de t'interrompre, mais pour dire vrai j'ai dix-sept ans.

    La raison de la colère de l'élève venait du fait qu'Ezekyel se trouvait dans un endroit soi-disant interdit. La classe où il se trouvait avait été réquisitionné par les élèves de cinquième et bien sûr en tant que première année, il n'avait pas le droit de s'y trouver. Il n'avait jamais été du genre à se plier aux règles, les seule règles qu'il avait accepté de suivre dans sa vie, après celle de ses parents, avait été celle de sa tante et du côté de sa tante il n'y en avait pas des tonnes. Pour en revenir à l'élève de cinquième année qui le tenait bien sûr toujours par le col de son chandail, il était passé de l'amusement à l'incompréhension suite à l'information que lui avait donné Ezekyel.

      CINQUIÈME - Euh quoi?
      EZEKYEL - Je sais que ça va probablement te demander l'usage des quelque neurone que tu possèdes, mais comme je suis sympa je vais essayer de t'expliquer. Pour entrée à l'école, il faut avoir l'âge minimum requis à la date ou les cours commencés et moi je suis né en octobre, donc l'année dernière en date du premier septembre je n'avais pas encore seize ans... t'a rien pigé j'imagine. Pour faire simple, moi avait pas seize ans au moment ou chou chou l'année dernière est partie, donc moi pas avoir pu monter dedans.

    Il fallut plusieurs secondes à l'élève de cinquième année avant de réussir à comprendre, que oui Ezekyel était bien en train de se moquer de lui et que oui il venait indirectement de le traiter d'idiot. Visiblement mécontent il commença à secouer Ezekyel comme un pruneau, comme si cela allait faire quoi que ce soit. Il le secoua pendant un moment avant de finalement arrêter et c'est avec un regard noir qu'il se décida a répliqué aux insultes d'Ezekyel, soit disant passant son petit regard noir qui était censé faire peur à Ezekyel n'aurait pas fait peur à une mouche.

      CINQUIÈME - Est-ce que t'es en train d'insinué que je suis bête?
      EZEKYEL - Moi? Bien sûr que non, je pourrais par contre me demander les raisons qui ont poussé le choixpeau à te mettre chez les serpentards. En même temps j'admets que tu ne ferais pas un très bon serdaigle et puis les poufsouffle ne te conviendrais probablement pas non plus. Non sérieusement, le choixpeau aurait dû te mettre avec les gens de ton espèce. Si jamais tu te demandes, où se trouve cet endroit et bien ça se trouve être un placard et les gens de ton espèce des balais et des seaux. Franchement même les Griffy sont moins pathétiques quoi toi, si tu étais l'un des leurs ça ferait longtemps que tu m'aurais frappé, non mais tu attends quoi, l'apocalypse?

    Est-ce qu'Ezekyel essayait de mettre l'élève de cinquième en rogne? Bien sûr que c'est ce qu'il essayait de faire et il avait fourni tous les efforts du monde pour y arriver. Une personne normale aurait réagi depuis longtemps, mais cet élève semblait apparemment trop bête pour réussir assimiler le fait qu'Ezekyel se foutait royalement de sa gueule. Miraculeusement par contre, il sembla finir par comprendre le message, mais se fut malheureusement un peu trop tard. En effet le petit échange qui avait eu lieu entre l'élève de cinquième et Ezekyel avait fini par attirer d'autre élève, mais également d'autre personne. Par conséquent quand le garçon plus âgé fini par se décider, il était trop tard. L'élève tenta bien de le frapper, mais le poing ne le toucha jamais, en effet il fut arrêté en pleine course, grâce à la magie bien entendu.

      EZEKYEL - Bonsoir Professeur Patterson.

    L'attroupement avait en effet fini par attirer l'attention des professeurs, d'un professeur en particulier, le professeur Patterson. Ezekyel ne le connaissait pas vraiment, il ne l'avait pas comme prof, mais il avait entendu dire qu'il était plutôtdu genre sévère. Le professeur ordonna aux élèves de retourner dans leurs dortoirs respectif, il donna des heures de colle à l'élève de cinquième qui avait voulu refaire le portait d'Ezekyel, puis il s'était adressé à Ezekyel et il lui avait demandé de le suivre jusqu'à son bureau. En sortant Ezekyel croisa un élève qu'il connaissait ou plutôt qu'il avait connu plusieurs années auparavant.

      JENSON - Qu'est-ce qui t'es arrivé? T'était pas comme cela avant.
      EZEKYEL - Je suis passé a autre chose, j'ai évolué, peut-être que tu devrais en faire autant.
      JENSON - Je ne suis pas sûr que tu es changé pour le mieux.
      EZEKYEL - Who cares?

    Après avoir dit sa Ezekyel partit laissant son ancien ami derrière lui, il n'entendit pas la réponse que Jenson lui donna, les choses auraient peut-être évolué différemment s'il l'avait entendu, mais cela on ne le saura jamais. Enfin il rattrapa rapidement le professeur Patterson et il entra en même temps que lui dans son bureau. Le professeur fit signe à Ezekyel de s'asseoir. Le silence régna un moment dans la pièce, comme si le professeur évaluait en silence l'élève qui était assis en face de lui. Puis, c'est sur un ton des plus neutre que le professeur Patterson finit par prendre la parole.

      PATTERSON - Vous avez déjà toute une réputation ici monsieur Bradford, la majorité des professeurs vous qualifie d'arrogant, de sarcastique et de manipulateur, certain préférerait ne pas vous avoir dans leur classe, sans me tromper je crois que je peux dire qu'ils vous considèrent tous comme étant un emmerdeur de première.
      EZEKYEL - Vraiment? Dans mon ancienne école les professeurs me qualifiaient également comme une personne froide, égoïste, violente, je faisais également peur a certain d'entre eux. Sinon mon cousin me trouve autoritaire et ma cousine me trouve un peu trop coureur de jupon à son goût, mais franchement qu'est-ce qu'on en à faire de ce qu'ils pensent?
      PATTERSON - Vous avez raison on s'en contre fou, j'ai hâte de vous avoir dans mes cours, monsieur Bradford. Vous pouvez y aller et tâcher de ne pas vous mettre un autre élève a dos en vous rendant a votre salle commune.





    Lily*

    Malgré l'heure tardive le dortoir des garçons de troisième année était pratiquement vide, il y avait seulement deux garçons présent. L'un était installé sur une chaise en face d'une table et il semblait être en train de faire ses devoirs alors que le second était installé sur son lit un livre à la main. Pour des raisons évidentes nous allons nous concentrer sur l'élève était installé sur son lit. Ce monsieur devait faire dans les cinq pieds neuf ou dix pouces, il avait les cheveux bruns coupé cour, ses yeux étaient bruns, dans l'ensemble il était plutôt sexy dans son genre, un sexy qui faisait peut-être un peu froid dans le dos, mais tout de même certaine fille n'aurait probablement pas dit non à un rancard avec lui. Étrangement il avait beau ne pas porter son uniforme scolaire il semblait tout de même en porté un, il semblait en effet tirer a quatre épingle, enfin à part au niveau de ses cheveux qui étaient totalement ébouriffer et il ne semblait pas non plus s'être rasé depuis au moins une semaine. Le silence régnait entre les deux jeunes hommes enfin jusqu'au moment où une personne se mit a tambouriné comme une vraie folle à la porte. La personne tenta même après un moment de simplement entrer, mais en fut incapable. Visiblement frustré elle en vain au cri afin d'essayer en vain d'attirer l'attention des occupant de la pièce, enfin en vain c'est vite dit.

      GEMMA - Ezekyel Samaël Bradford, ouvre cette porte. Je sais que tu es là, alors arrête de m'ignorai et viens me parler.
      HURRICANE - Zeke

    Il n'eut aucune réponse du côté du dénommer Ezekyel, il était trop concentré dans la lecture de son livre et franchement il n'avait pas envie de parler à son ex. Elle l'avait après tout trompé avec un Poufsouffle, c'est donc tout à fait dans son droit de l'ignorer. Si elle ne voulait pas que leur relation ne prenne fin, elle aurait peut-être dû éviter de faire une folle d'elle-même avec un jaune et noir. Malheureusement pour lui l'autre personne se trouvant dans la pièce ne semblait pas vraiment apprécier tout le vacarme que produisait la jeune femme a la porte.

      HURRICANE - ZEKE, t'a copine veut te parler.
      EZEKYEL - C'est mon ex-copine et moi je n'ai pas envie de lui parler, alors qu'elle aille au diable.
      HURRICANE - D'accord d'accord, ton ex-copine. Je comprends que tu ne veuilles pas lui parler, mais est-ce que tu pourrais lui demander d'arrêter de faire autant de bruit.
      EZEKYEL - Dis lui toi même si elle te dérange tant que ça.
      HURRICANE - S'il te plait, Zeke fait un petit effort.
      EZEKYEL - D'accord, mais je le fais uniquement parce que je te trouve sympa, Kane.

    Il se leva donc à contrecoeur en laissant son livre sur son lit, puis il se dirigea vers la porte avec sa baguette magique et c'est d'un rapidement mouvement du poignet qu'il déverrouilla la porte. Il n'avait pas le moins du monde envie de faire face à Gemma, mais bon il n'avait pas vraiment le choix et il fallait dire que c'était vrai, elle était plutôt emmerdante à faire autant de bruit. Il ouvrit donc la porte, ce qui fit cessé le vacarme qui était causé quelque moment auparavant par l'élève de serpentard.

      EZEKYEL - Je n'ai pas envie de discuter avec toi ce soir, tu m'as filé au mal de crane a force de tambouriné contre la porte, alors retourne à ton dortoir et on discutera un autre jour.

    Suite à sa Ezekyel a refermé la porte, il a remis son sortilège puis il repartit s'installer sur son lit, quant à Gemma elle est restée un moment devant la porte de nouveau close avant de retourner à son dortoir comme Zeke lui avait dit. Pour ce qui est de savoir s'ils ont fini par avoir la discussion qu'Ezekyel avait en quelque sorte promit a Gemma, bien sûr elle n'a encore jamais eu lieu, Ezekyel étant, il fait le dire, plutôt doué pour trouver des excuses.


Dernière édition par Ezekyel S. Bradford le Lun 6 Sep - 8:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solemny Montgomery

Solemny Montgomery

▌messages : 86
▌date d'inscription : 25/07/2010
݃ge du perso : 19 ans
▌statut : gryffondor

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:30

Alors, déjà, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Concernant ta question, tu entres à Poudlard dès que tu as 16 ans ; c'est ce que veux dire la phrase « sachant que vous entrez à Poudlard à 16 ans révolus. » Les élèves sortent donc de Poudlard après la cinquième année, donc quand ils vont sur leurs 22 ans. J'avoue ce n'est pas très clair, et ne t'en fait pas, tu n'es pas le seul à avoir posé cette question (: Je modifierai ces informations quand j'aurais un peu de temps.
En espérant avoir répondu à tes questions, je te souhaite une bonne chance pour terminer ta fiche ! ( et puis Ed quoii (a) *out*)


Dernière édition par Solemny Montgomery le Mer 25 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eithleen B. Campbell

Eithleen B. Campbell

▌messages : 86
▌date d'inscription : 17/08/2010
▌âge réel : 29
▌copyright : cyrins
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Serpentard

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:59

    Bienvenuue ! cheers && Bonne chance pour ta fiche Smile J'aaime ton ava' I love you
    (Ed ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Olympine A.Bowen

Olympine A.Bowen

▌messages : 43
▌date d'inscription : 11/08/2010
▌âge réel : 30
▌copyright : Shiya
݃ge du perso : 17 ans
▌statut : Poufsouffle

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:00

ED!!!!!!!! I love you I love you Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha 837671

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Whinzer

Mike Whinzer

▌messages : 148
▌date d'inscription : 10/08/2010
▌âge réel : 34
▌copyright : Ludies
݃ge du perso : 19 ans
▌statut : Serdaigle

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:48

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:39

Bienvenue et merci de ton inscription, notre premier prédéfini Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha 112929
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rumilda Fianna Magee

Rumilda Fianna Magee

▌messages : 50
▌date d'inscription : 19/08/2010
▌copyright : Aurélie [Avatar]
݃ge du perso : dix-huit ans
▌statut : serpentard

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:57

Ouh c'est Ed Sexy Westwick, bienvenue sur le forum beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel S. Bradford

Ezekyel S. Bradford

▌messages : 33
▌date d'inscription : 25/08/2010
▌copyright : What-Elsee. et Bedshaped
݃ge du perso : dix-neuf presque vingt
▌statut : Slytherin

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:30

Non désolé je crois que mon cerveau a des problème, mais bon le fait qu'il soit deux heure du mat est peut être en cause en même temps. Enfin j'ai compris le principe que la première année c'est a seize ans, mais c'est le reste qui fonctionne pas pour moi. Voilà ce que je comprend:

16-17: première année
17-18: deuxième année
18-19: troisième année
19-20: quatrième année
20-21: cinquième année
21-22: ???

ps. Thanks everyone Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha 295198
Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:37

Nous avons eu un petit bug en calculant alors, c'est toi qui a raison, les cours s'arrêtent à 21 ans Wink. Nous allons modifier tout ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel S. Bradford

Ezekyel S. Bradford

▌messages : 33
▌date d'inscription : 25/08/2010
▌copyright : What-Elsee. et Bedshaped
݃ge du perso : dix-neuf presque vingt
▌statut : Slytherin

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:59

    Enfin, malgré l'éternité que j'ai pris a faire ma fiche, je crois avoir réussi a la finir Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha 179530
Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:30

Super Smile je vais juste faire ma chieuse et te demander de corriger les fautes s'il te plait, ou du moins les plus grosses (fautes de frappe, de grammaire...) merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel S. Bradford

Ezekyel S. Bradford

▌messages : 33
▌date d'inscription : 25/08/2010
▌copyright : What-Elsee. et Bedshaped
݃ge du perso : dix-neuf presque vingt
▌statut : Slytherin

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:16

    Arg tu veux ma mort, j'en suis sur Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha 719823

    Non sérieusement, j'étais presque sûr que j'allais devoir les corrigées et avant que quelqu'un ne me demande pourquoi je l'avais pas fait et bien c'est simple, c'est par paresse, bien sûr.

    Enfin je crois que c'est mieux maintenant, j'ai passé le tout dans bonpatron et ça été long, je me suis en plus relu. Je ne dis pas que c'est parfait, mais ça devrait être mieux maintenant... enfin je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique

▌messages : 30
▌date d'inscription : 16/07/2010

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:56

« Bien ... Je vois en toi beaucoup de grandes qualités, mais je pense que tu sera bien là ou je pense te placer. Oui, oui, c'est bien ça. Pour toi, Ezekyel, ce sera ...


SERPENTARD
vert et argent.


Bon jeu sur Hogwarts Nightmare ! Et attention aux fautes dans tes RP Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha 295198 »
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nightmare.forumactif.org
Ezekyel S. Bradford

Ezekyel S. Bradford

▌messages : 33
▌date d'inscription : 25/08/2010
▌copyright : What-Elsee. et Bedshaped
݃ge du perso : dix-neuf presque vingt
▌statut : Slytherin

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:50

    Promis chef, je ferai attention dans mes Rps Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha 116855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha _
MessageSujet: Re: Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha   Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekyel S. Bradford | I will bring darkness to this world. > Mwhahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Nightmare :: AVANT DE COMMENCER :: 
— SALLE DE REPARTITION »
 :: fiches validées
-