Hogwarts Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haley Raven •• Loneliness frightens me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Haley Raven •• Loneliness frightens me _
MessageSujet: Haley Raven •• Loneliness frightens me   Haley Raven •• Loneliness frightens me Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:19

Haley Raven.
.

    Haley Raven •• Loneliness frightens me 14udgrp
    © Herjuliwiii

      Je m'appelle Haley Raven et j'ai dix-neuf ans. Actuellement, je fais partie des élèves de Gryffondor, et cela fait quatre ans que je suis à Poudlard. S'il y avait une chose à savoir sur moi, c'est que je suis arachnophobe. Ah oui, et j'oubliais : je suis célibataire

Who I Am.
.

qui êtes-vous réellement ? ; agréable - sympathique - drôle - parfois agressive - grossière - violente - impulsive - bavarde - franche - irrespectueuse des règlements - rancunière - digne - avenante - a beaucoup souffert à cause des garçons - prend les garçons pour ses souffre-douleur - autoritaire - méfiante envers les garçons - féministe - aime la littérature anglaise - la musique celtique - le théâtre.
I Need Them.
.

des copines
des ami(e)s de soirées
des ennemi(e)s.
des ex ou des histoires d'un soir.

Je suis ouverte à toute autre proposition ^^

Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Haley Raven •• Loneliness frightens me _
MessageSujet: Re: Haley Raven •• Loneliness frightens me   Haley Raven •• Loneliness frightens me Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:33


    .

      Haley Raven •• Loneliness frightens me Leightonmeester7
      ©
        Solemny Montgomerry
        « les inséparables. les meilleures amies. la paire. elles sont extrêmement proches et se connaissent mieux que n'importe qui. elles sont de la même maison et de la même année. elles partagent leurs secrets les plus intimes. elles ne respectent pas les règlements et font les quatre-cent coups. »


      Haley Raven •• Loneliness frightens me Vsierb_th
      ©
        Olympine Bowen
        « tu es ma partenaire de soirées, ma préférée. tu sais comment me faire m'amuser. nous ne sommes pas si proches que ça en dehors des « parties », mais nous nous apprécions quand même. »




      .


      Haley Raven •• Loneliness frightens me Newjamie7
      ©
        Mike Whinzer
        « mon petit Mike, mon Serdaigle préféré. nous sommes amis depuis longtemps, mais tout n'est pas toujours rose. ta maladresse et tes rêveries m'insuportent, et mon sale caractère et mon autorité t'énervent. mais malgré tout nous sommes proches, amis, et je sais toujours où te trouver quand j'ai des difficultés avec un devoir Haley Raven •• Loneliness frightens me 112929. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley Raven •• Loneliness frightens me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Nightmare :: AVANT DE COMMENCER :: 
— LES DEMANDES »
 :: les liens
-