Hogwarts Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 You don't wanna be alone__• Eithleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eithleen B. Campbell

Eithleen B. Campbell

▌messages : 86
▌date d'inscription : 17/08/2010
▌âge réel : 29
▌copyright : cyrins
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Serpentard

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:07

|EITHLEEN BLODWYN CAMPBELL|
You don't wanna be alone__• Eithleen.  28rvd3
I am to cross the line...


ÂGE. 18 ans
ANNEE. 3ème
MAISON. Serpentard
FRERES/SOEURS. Harmony, 16 ans

    CARACTERE. Solitaire. Mauvaise.
    Manipulatrice. Calculatrice
    .

    STATUT. Célibataire
    AUTRE CHOSE?.


You don't wanna be alone__• Eithleen.  2it6iqg

    __Une véritable amie, la seule. Mais je ne voudrais pas m’avouer qu’elle compte pour moi.
    __Beaucoup d’ennemis, ce n’est pas de mal faute si je ne m’entends avec personne.
    __ Une personne qui essaierais de devenir mon ami, mais que je peux pas supporter.
    __Quelqu’un qui veut me comprendre et changer ma vision des choses.
    && Pleins d’autres choses, je suis certaine que vous avez beaucoup d’imagination.



Dernière édition par Eithleen B. Campbell le Jeu 19 Aoû - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eithleen B. Campbell

Eithleen B. Campbell

▌messages : 86
▌date d'inscription : 17/08/2010
▌âge réel : 29
▌copyright : cyrins
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Serpentard

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:07

DON'T CRY, I'M JUST JOKING.



You don't wanna be alone__• Eithleen.  Jb5
Mike WhinzerSerdaigle.
    Ne te plains pas, ça pourrait être pire ! Après tout, je ne fais que te suivre et te moquer de toi. C’est pas de ma faute si tu es si maladroit. Et c’était un simple hasard si tu es tombé devant moi. J’aurais pu te rattraper, d’accord, mais ça n’aurait pas été drôle non ? J’avoue aussi que parfois, je donne un coup de pouce à ta malchance. Mais c’est si drôle…




AND YOUR LIFE TUNRS TO HELL.



You don't wanna be alone__• Eithleen.  Gillian-gillian-zinser-10677424-100-100
Olympine A. BowenPoufsouffle.
    Tu n’aurais jamais dut vouloir protéger ce cher Mike. Parce que maintenant, tu es dans la même galère que lui. Voir pire. Je ne t’aime pas, et c’est réciproque. Je t’accorde que je n’aime pas grand monde, voir presque personne. Mais là, c’est vraiment difficile de me retenir de te ridiculiser. J’avoue que tu te défends plutôt bien. Reste à savoir si tu me tiendras tête encore longtemps ! Je te le déconseille. Plus tu te rebelles, pire ça sera pour toi.


You don't wanna be alone__• Eithleen.  Blpy0
Hayley RavenGryffondor.
    Au début, je n’avais rien contre toi. Tu étais juste une Gryffondor comme une autre, que je n’aimais pas plus que ça. Mais je ne te le faisais pas savoir. Malheureusement pour toi, il y a fallu que tu te mettes à détester une amie proche. C’était tellement tendu entre vous deux que je me suis sentie obligée de m’en mêler. A présent, il vaut mieux ne pas se croiser dans les couloirs. Tant pis pour toi ! Tu aurais du savoir que je m’en mêlerait si jamais tu deviens la pire ennemie d’une personne que j’apprécie.


Dernière édition par Eithleen B. Campbell le Ven 27 Aoû - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eithleen B. Campbell

Eithleen B. Campbell

▌messages : 86
▌date d'inscription : 17/08/2010
▌âge réel : 29
▌copyright : cyrins
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Serpentard

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:47

J'aimerai bien un lien You don't wanna be alone__• Eithleen.  112929 !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Whinzer

Mike Whinzer

▌messages : 148
▌date d'inscription : 10/08/2010
▌âge réel : 34
▌copyright : Ludies
݃ge du perso : 19 ans
▌statut : Serdaigle

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:53

Je veux bien un lien aussi (a)...
Et je vois peut-être plus quelque chose de négatif à la vue des quelques traits de caractères présentés xD
Revenir en haut Aller en bas
Eithleen B. Campbell

Eithleen B. Campbell

▌messages : 86
▌date d'inscription : 17/08/2010
▌âge réel : 29
▌copyright : cyrins
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Serpentard

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:53

    Haley. Avec plaisir, tu veux quoi? Smile

    Mike. Donc ennemi ? Faut trauver un scéna' alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Whinzer

Mike Whinzer

▌messages : 148
▌date d'inscription : 10/08/2010
▌âge réel : 34
▌copyright : Ludies
݃ge du perso : 19 ans
▌statut : Serdaigle

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:57

Mike est quelqu'un de très maladroit, il fait que tomber ou se prendre des choses (portes, mur) dans la tronche... Je la vois plutôt moqueuse donc ça serait plutôt négatif non ? Après je peux me tromper >.<'

Oui un scénar, pour le moment je n'ai pas d'idées précises :s
Revenir en haut Aller en bas
Eithleen B. Campbell

Eithleen B. Campbell

▌messages : 86
▌date d'inscription : 17/08/2010
▌âge réel : 29
▌copyright : cyrins
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Serpentard

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:06

    Oui j'aime bien l'idée. Ben on fait un scénar simple. Mike est tombé dans les escalier, Eithleen aurait pu le rattraper, mais au lieu de ça, elle s'est moqué de lui. Depuis ce jour, elle sait qu'il est maladroit, et ne rate pas une occasion pour se moquer de lui. Et même, des fois, elle essaie de provoquer quelques petites maladresses à Mike.
    Ca te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Whinzer

Mike Whinzer

▌messages : 148
▌date d'inscription : 10/08/2010
▌âge réel : 34
▌copyright : Ludies
݃ge du perso : 19 ans
▌statut : Serdaigle

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:14

Ca me va très bien ^^. Par contre, un tout petit point que je préfère te signaler (mais qui au final ne changera rien ou pas grand chose xD), l'ainé de Mike est chez les Serpentard et il considère qu'il est le seul à pouvoir se moquer (&co) de son petit frère... You don't wanna be alone__• Eithleen.  858689 Pour des petits détails dans les Rps ça peut peut-être changer quelque chose!


Je te rajoute très vite ♥️♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Eithleen B. Campbell

Eithleen B. Campbell

▌messages : 86
▌date d'inscription : 17/08/2010
▌âge réel : 29
▌copyright : cyrins
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Serpentard

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:17

    Ca change pas grand oui. Parce que Eithleen se fiche à la limite ^^ Mais c'est gentil de prévenir Very Happy Je t'ajoutes vrapidement aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:10

Je voulais te proposer quelque chose ^^ j'avais prévu de créer un scénario Serpentard, une fille, qui serait la pire ennemie d'Haley. Donc si tu veux, on peut s'arranger toutes les deux pour faire un scénario qui nous convienne à toutes les deux et ce personnage pourrait être une de tes amies proches, ainsi on pourrait avoir un lien à 3 dans le style pires ennemies. Enfin je propose ça, mais on peut chercher autre chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eithleen B. Campbell

Eithleen B. Campbell

▌messages : 86
▌date d'inscription : 17/08/2010
▌âge réel : 29
▌copyright : cyrins
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Serpentard

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:47

    Oui c'est une bonne idée! Very Happy. Donc si je comprend bien, la pire ennemie d'Haley serait une des seules amies de Eithleen, donc Eithleen se mêlerait à leurs histoires pour defendre son amie?.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:25

Oui, en gros c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eithleen B. Campbell

Eithleen B. Campbell

▌messages : 86
▌date d'inscription : 17/08/2010
▌âge réel : 29
▌copyright : cyrins
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Serpentard

You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:54

    D'accord, donc je t'ajouerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You don't wanna be alone__• Eithleen.  _
MessageSujet: Re: You don't wanna be alone__• Eithleen.    You don't wanna be alone__• Eithleen.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't wanna be alone__• Eithleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Nightmare :: AVANT DE COMMENCER :: 
— LES DEMANDES »
 :: les liens
-