Hogwarts Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rumilda Fianna Magee

Rumilda Fianna Magee

▌messages : 50
▌date d'inscription : 19/08/2010
▌copyright : Aurélie [Avatar]
݃ge du perso : dix-huit ans
▌statut : serpentard

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:23

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) 2ni4lsn
(c) dreams.
R U M I L D A F I A N N A M A G E E
Feat. Ashley Benson
dix-huit ans ~ native de Dublin, Irlande un certain vingt-et-un janvier ~
présentement en troisième année

There is An Attitude

Rumilda est un véritable petit rayon de soleil, toujours pétillante de vie, elle passe d’un bords à l’autre et zig zag dans la vague sans que rien ne semble pouvoir lui arriver et pourtant cela n’est qu’une illusion bien que qu’elle réussissent à esquiver les grand coups dure on peu être certain que la jeune femme en a baver un sacrer coups mais elle se montre sous des bon jours, alors que par moment elle bouillonne intérieurement, elle bouillonne de pouvoir, de conviction et de désir non comblée mais plus souvent elle bouille de colère car elle garde beaucoup à l’intérieur jusqu’au jours ou tout explose… Heu bon on s’explique la, elle n’est pas le genre fille facile non ça elle réserve ça à certaine. Seulement elle adore certaine chose qu’elle n’a jamais montrée. Sous un visage d’ange se cache un petit démon qui se comble dans la crainte qu’elle peu inspiré lorsqu’elle s’y met vraiment. Dans l’insouciance qu’elle inspire se cache une bête avide et féroce finalement quand on dit « ne vous fier jamais à l’apparence » il y en a qui on raison il ne faut pas se fier à l’apparence pour elle car vous serez tromper plus d’une fois. Mesquine, rusée elle cache le tout derrière une figure de jeune femme plutôt modèle toujours un sourire aux lèvres, un regard compatissant, Elle joue le rôle de l’obéissante Rumilde qui est adorable avec tout le monde. Elle dupe bien des gens avec se caractère. Elle cache l’ironie et le sarcasme derrière une blague mais dès que vous vous retrouver tout seul avec la jeune femme le chantage commence du moins si elle a une seul raison de vous faire du chantage, les menaces sont véritable quand elle les dit car elle ne fais aucune menace seulement des promesses. Elle peu détruire des réputations d’un claquement de doigt surtout qu’elle peu se montrer sous un véritable bon jour quand elle s’y décide mais elle préfère être casse pied et un peu démoniaque à ses heures! Seulement voila elle à pratiquement deux personnalité du moins c’est se que les gens sont porter a croire car bizarrement elle est aussi extrêmement douce et véritablement gentille. Elle a une carapace endurcie parce qu’elle a peur de voir d’autre gens mourir, d’autre gens qui lui sont proche ainsi elle éloigne souvent Dominique son grand frère et Isaiah qui était avant son meilleur ami maintenant elle l’éloigne par peur de tomber amoureuse mais aussi parce qu’elle serait incapable de survivre si quelque chose lui arrivait. En fais elle l’éloigne et lui met la raison pourquoi ils ne sont toujours pas ensemble sur le dos. Elle le fais tellement sans y penser qu’elle ne s’aperçois même pas que en fais c’est elle qui l’éloigne et non le contraire.

Caractérielle, manipulatrice et cruelle tout est bon pour arriver a ses fin et elle n’hésite pas du tout à usé de charme, de tentation et parfois même de sensualité mais son arme première est l’insouciance qu’elle inspire. Qui la croirait capable de telle chose dites-moi? Sûrement son journal intime qu’elle garde toujours sur elle. Pas le genre de personne à montré ces véritable sentiment en personne voila se qui vous triche elle est la figure de l’angélique petite fille qui réussis bien partout et qui a travailler des heures alors qu’elle passe beaucoup plus d’heure à l’extérieur à faire la fêtes –bien sur le fais qu’elle soit extrêmement intelligente l’aide beaucoup-, déconner et détruire la vie de ceux qui on le malheur de ne pas apprécier ses petit caprice. Voila où le chantage entre en jeux. Calme et Zen elle ne perd pas son sang froid pour rien et il lui en faut beaucoup pour perde le nord mais quand cela arrive ne souhaiter pas vous retrouvez dans son sillage ou sinon vous le regretterez amèrement. Indépendante elle a souvent fais cavalier seul dans sa mission détruire le plus fort de ses démons (la personne qui a tuer ses parents) mais maintenant elle décide de s’allier avec des gens qui semble avoir des but semblable à elle et c’est donc de l’aider elle mais s’allier n’est pas toujours pour le meilleur. Longtemps courtisé elle prend son temps cherchant la meilleure offre elle ne cherche pas le plus haut poste mais seulement qu’on lui laisse sont indépendance de mouvement et la jeune femme aime bien se faire désiré un peu. Libertine elle est sans foi ni loi et elle fait se qu’elle veut quand elle le veut voila tout. Mais bien sur être sans foi ni loi ses relatif car elle peu très bien être un véritable petit toutou seulement elle ne se laisse plus approcher aussi facilement depuis qu’elle à été sombrement déçus par la bêtise humaine. Après tout elle a vu ces parents mourir au bout de leur sang, puis on a mit le feu au manoir. Elle en a vue beaucoup malheureusement cela est assez pour la hanter. Si elle avait eu deux ans à l’époque cela la hanterait surement moins mais non elle avait six ans elle se rappelle de tout ainsi elle se protège de cette façon.

Mais bien qu’elle soit cruel, mesquine et tout le blabla que vous avez vue elle reste une chose, une bonne oreille, une bonne conseillère et dans le fond on voit que malgré c’est nombreux défaut elle a du vécut et des mauvaises expériences en rafale qui l’on bâtit aussi dure et froide, elle n’est pas devenue ainsi pour rien elle a un bon fond seulement il faut creusé un peu pour le trouver depuis qu’elle se protège un peu plus des autres. Elle ne montre toutefois au grand jamais ses moments de faiblesse. Venant d’une famille de deux ou elle est le bébé de la famille il est un peu normal qu’elle ne montre pas ses faiblesse. Mais elle n’est ni naïve au grand jamais elle ne tombe dans un piège qui semble pourtant si bien tendu. Toutefois quand on a besoin d’une épaule de bon conseil on se tourne vers elle car elle a des conseils à la tonne et une imagination débordante pour donner des éclairs de génie même au plus sombre crétin de cette terre. Très observatrice elle ne parle pas beaucoup elle regarde et observe beaucoup. Elle regarde souvent les moindre fais et geste des gens, elle attend, elle observe et bizarrement c’est ainsi qu’elle se fais une idée sur les gens, elle ne se base ni sur les rumeurs ni sur les oui dire des gens. Non elle se base sur se qu’elle voit. Sur les fais direct.

Un des plus grands mystères on se demande depuis des lustre comment il se fait qu’une gamine à peine sortit de la période de l’enfance sois aussi mature, forte, intelligente et aussi cruelle et bien de longue et dure année d’entraînement l’on aider. Si les anciennes filles de son dortoir -lorsqu’elle était encore en orphelinat- sauf une n’avais pas autant la trouille de parler elle dirait haut et fort que la petite prodigue de l’endroit est une bombe a retardement extrêmement douer pour le chantage et qu’elle prend la vie pour un jeu don elle est le maître se qui n’est pourtant pas si vrai car elle donne l’apparence que pour elle tout n’est qu’un jeu et qu’elle n’hésite pas à jouer, mais pourtant chaque risque est parfaitement calculer mais aussi elle sais quand arrêter. Fêtarde à ses heure on voit rapidement ses racine remonter a la surface car elle est capable de fêter pratiquement toute la nuit et être pratiquement fraiche et dispo le lendemain matin, tout comme elle peut se faire désiré pendant des lunes avant de finalement penché, elle adore faire tourné les têtes et ne se gêne pas. Se qu’elle déteste est qu’on la prenne pour une petite fille fragile se qu’elle est loin d’être mais elle n’aime pas non plus qu’on lui tienne tête trop longtemps. La seul exception près Isaiah elle ne se fais pas désiré malheureusement elle l’éloigne.

Le mélange des Magee et des Dragomir a donnée naissance a seulement une fille, mais qu’elle fille, la parole et la réplique facile si elle est froide ne lui donner pas la chance de vous prendre en faute et de vous faire du chantage, ne lui donner pas la chance de vous insulter car il n’est pas certain que vous en ressortiez comment dire sans une belle crise de larme. La manipulation n’est pas dans les gènes familiale mais le chantage oui et elle n’hésite pas a le faire des que sa peu lui être profitable. De plus elle possède deux passion dans la vie les sport et la musique elle qui est d’un naturel calme et pourtant elle adore jouer de la musique un peu de guitare par ci, du violon par la, du piano au alentour et un peu de batterie chez elle sans compter le nombre de chanson qu’on l’entend chanter elle est la figure de l’enfant prodigue et polyvalent. La beauté blonde au multiple talent!

look behind me...
― avez-vous pris un poste vacant ? ; Non
― prénom/pseudo ; Appeler moi Chib!
― âge ; 22 ans
― où avez vous connu le forum ? ; je me rappelle plus trop j'ai l'adresse internet sur ma bookmark bar sur firefox depuis la semaine dernièere mais cmment j'en ai entendu parler.
― que pensez-vous de hogwarts nightmare ? ; j'adore le design il est très bien fait, et j'aime aussi le contexte du forum.
― multilinck ? ; Nop.


Dernière édition par Rumilda Fianna Magee le Lun 23 Aoû - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumilda Fianna Magee

Rumilda Fianna Magee

▌messages : 50
▌date d'inscription : 19/08/2010
▌copyright : Aurélie [Avatar]
݃ge du perso : dix-huit ans
▌statut : serpentard

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:23

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) 13z6g0n
(c) Devotion
B U R N B A B Y B U R N

Dans une petite bourgade de Dublin en Irlande on retrouvait une maison, un manoir pour être très exacte, très éloigner des autres, on aurait pu parler de la maison sur le haut de la montagne si cette dernière c’était retrouvé sur le haut de la montagne, mais elle était éloignée. Tellement en fait qu’on ne la voyait même pas de la rue on ne pouvait voir que la monter de cette dernière, mais jamais une seul voiture n’avait monter cette Monté. Tout se qui était certain pour les gens de cette bourgade était que c’était le manoir des Magee, des gens qu’on ne connaissait pas en dehors que pour leur réputation de snob de la haute classe. Les rumeurs était toujours très forte sur les habitants de cette maison. Un homme et sa femme qui ne parlait qu’a quelque personne sur cette rue, d’autre gens qui était exactement comme eu. Une famille de snob avec trois enfants, tout les trois des petits monstres. Si des enfants du quartier tentaient de les approcher ils étaient tout simplement ignorés ou même pire terroriser ! On disait d’eux qu’il étaient des sorcier, comme on aurait dire de la petite ville un peu terrifiante dans un autre quartier. Seulement savaient-ils à quel point les rumeurs étaient réelles. Et si la population humaine avait eu le courage d’approcher la maison avait aperçue une vielle maison un peu étrange pour le type de famille qu’était les Magee mais n’importe quel sorcier aurait vue un grandiose manoir.

Les Magee était des sangs purs, de véritable sorcier selon leur mode de penser. Leste Magee provenait d’une de ces riches familles de sorcier qui était de sang pur et qui n’épousait que d’autre sang pur. Oui vus voyez le type des famille fermer d’esprit qui croyait que tout leur appartenait. Hautain et d’une richesse suprême il était peut-être vrai aussi que tout pouvait leur appartenir. De son coté Blaise Dragomir était d’origine Russe mais elle était aussi une sorcière de sang pur, tout se qu’il y avait de plus pur. Avec une fermeture d’esprit presque autant total que celle des Magees et donc les fiançailles de Leste et Blaise avec été accueillit avec un applaudissement autant dans les familles respective que dans la haute société magique et un brin fermer d’esprit et entendons nous cette partit de la population magique était en majorité dans bien des régions du globes ! De cette union des familles était tout d’abords nées les jumeaux Wren et Seamus, deux terreurs aux pommettes rosées et un sourire angélique ! Cinq ans plus tard avait vue le jours Rumilda la réplique exacte de ces deux frère. De jolie boucle blonde, un regard bleu un peu mesquin, des fossettes dans les pommettes et pour terminer le tout un calme terrifiants. Elle ne réveillait pas ces parents en pleurant mais elle réveillait ces parents par ne pas pleurer.

Les enfants grandissait rapidement par le temps que la petite avait atteint six ans la réputation des enfants étaient faite. La plupart des gens de cette petite bourgade détestait les enfants ou bien en avait tout simplement peur et les enfants sorcier eux était plutôt adorateur des Magee pour le sens de l’humour de Rumilda et le coté mesquin des trois enfants. Il était vrai que les enfants n’était pas vraiment méchant avec les enfants comme eux il était vrai mais c’était pour les simple et bonne raison que ces dernier n’était réellement appris qu’il ne fallait pas côtoyer les gens qui n’était pas comme nous et comme a leur âges suivent l’opinion de leur parents avait pour habitude d’être suivit et bien les enfants avait pris pour habitude de terroriser tout se que leurs parents leur disait n’était pas des gens a rencontrer ou a côtoyer. Ils n’y pensaient pas réellement et ne prenait pas non plus le temps de le faire. Ils savaient juste que les gamins avec qui ils jouaient tout le temps étaient des gens que les parents trouvaient respectable.

Personne n’aurait pu s’attendre a se qui allait arriver en se tragique vingt-six octobre alors que la plus jeune des enfants avait maintenant six ans et demie. Les enfants étaient tous coucher et les parents aussi, quand une soudaine explosion c’était faite entendre à l’intérieur de la maison. Les trois enfants avaient été réveiller et dans le temps de le dire les garçon était dans la chambre de leur petite sœur alors que cette dernière elle se dirigeait vers la porte de sa chambre.

« Wren, Seamus ! »
« Rumilda on doit sortir d’ici ! »
« NON ! PAPA ET MAMAN ? »
«Rumi, l’explosion provenait de leur chambre mais on doit sortir rapidement ! »
« NON ! Je ne veux pas… je veux maman et papa »

Elle n’avais pas pris une éternité pour comprendre se que ces deux frère lui disait, elle avait compris parfaitement que ces parents étaient mort sur le coup. Et elle c’était tout simplement pris alors que ces deux frère tentait de lui faire comprendre l’urgence de la situation, ils devaient sortir, l’explosion avait provoquer un feu dans la maison et si ils ne sortaient pas rapidement eux aussi serait mort. C’était sans compté sur l’elfe de maison qui était rentrer lui aussi dans la chambre et tentait de presser ces trois dernier patron survivant de sortir de la maison. Après tout n’était-il pas ici pour les servir et ne servir qu’eux ? Malheureusement la petite tête de mule de la famille avait bien de la difficulté à tout réaliser s qui se passait. Elle savait que si elle ne se bougeait pas plus rapidement ils y avaient des chances que se qui restait de cette familles ne survive pas à cette incident.

« Rumi, si on ne se bouge pas le fregin de cul on est mort tu m’as bien compris, je sais que tu veux papa et maman mais la on doit penser à notre survit d’accord, ils ne voudrait pas qu’on reste ici et que l’on meurt tu le sais très bien ! » C’était Seamus le génie qui avait parler, il avait toujours été un peu monsieur je sais tout mais il était celui vers qui les enfants se tournait pour se sauver la peau quand ils avaient des ennuis.
« Votre frère a raison mademoiselle Rumilda, ils seraient peut-être temps de sortir de cette maison. »

La petite avait seulement hocher la tête en pleurant et elle avait laisser ces deux grand frère et l’elfe de maison la diriger vers l’extérieur de la maison ou les camion de pompier moldu ainsi que les service ambulancier venait à peine d’arriver quand les enfants était sortit de la maison, bien sur leur elfes de maison avait été obliger de disparaître pour ne pas se faire voir par les service de sécurité de ces maudit Moldu. Mais c’était de cette façon que trois sorcier avait été placer dans le système moldu alors que tout les trois avait passer plus d’un mois à dire qu’ils avait de la famille ailleurs mais le fait que ces derniers ne pouvait pas être communiqué avec de façon moldu il était impossible pour eux de pouvoir communiquer avec ces derniers. Ils étaient donc pris dans un système ou il n’appartenait pas mais avec chance ils ne furent placer en orphelinat que pour deux ans le temps qu’un membres de leurs familles s’aperçoivent de se qui c’était passer et les retrouver. Mais se fut un deux ans qui fut extrêmement fatidique pour les jeunes enfants de la famille Magee, assez pour changer beaucoup de leur vision sur les moldus mais pas assez pour que ces dernier désirent en épouser !


Dernière édition par Rumilda Fianna Magee le Ven 20 Aoû - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumilda Fianna Magee

Rumilda Fianna Magee

▌messages : 50
▌date d'inscription : 19/08/2010
▌copyright : Aurélie [Avatar]
݃ge du perso : dix-huit ans
▌statut : serpentard

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:24

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) 2eqgwba
(c) dreams.
K I L L E R S Q U I R R E L

Habitant maintenant à Édimburg en Écosse depuis trois ans Rumilda avait présentement onze ans, ces deux frères avaient enfin commencé leurs études à poudlard et ces deux derniers avaient des tat d’histoire à raconter à leur petite sœur. Seamus était un Serdaigle se à quoi tout le monde s’attendait ils était le studieux de la famille, toujours un nez dans les livres. Wren de son coté était un serpentard se à quoi on s’attendait aussi il était déterminer, ruser et il comprenait que pour arriver à ces fin tout les moyen était possible. Bref il avait l’esprit rusé mais aussi fierté et détermination qui allaient si bien au serpentard. Bon c’était un peu étrange de penser que les jumeaux étaient séparés mais tout le monde s’y était attendu un peu. Même leurs oncles et leur tante chez qui les enfants vivaient maintenant. Effectivement les différences dans les caractères chez les trois enfants étaient vraiment visibles. On avait d’un coté Seamus le génie de la famille, l’intelligence et le savoir, parfois un peu étrange et mystérieux mais il revenait toujours avec une petite réplique pour vous faire sourire mais surtout qui vous faisait comprendre à quel point il était réellement intelligent. Ensuite on avait bien sur Wren le sportif et le rusé. Et pourtant le courage des Magee avait été chez Rumilda. Elle était la téméraire, toujours une réplique dans la bouche et l’étrange calme mais surtout elle était le leader silencieux de la famille. Qui l’aurait crue? Surement pas les garçons, ni sa peste de cousine qui en passant avait été envoyer à serpentard avec Wren. Mais Anastazia était une peste qui avait peur de son ombre alors Rumilda avait toujours une arme contre cette dernière.

Aujourd’hui les quatre enfants étaient dans le grenier et parlaient tous très bas. . Rumilda était incluse parce que personne ne voulait que la petite préadolescente de onze ans aille cafter le plan des trois autres à son oncle et sa tante. Oui les quatre enfants avait planifié une petite fête pour le début des vacances d’été. Et la petites sœur étaient incluse parce que tout le monde savais qu’elle n’avait pas peur de causer des problèmes si elle n’avais pas se qu’elle voulait. Oui Rumilda était un brin manipulatrice avec ces deux frère mais ils étaient habituer et la laissait faire donc. Se qui bien sur ne plaisait pas à Anastazia, la cousine de l’enfer. Mais aujourd’hui les deux cousine devait travailler ensemble et se serait surement se qui serait le plus drôle dans leur courte histoire à toute les deux. Et dans se petit grenier pour le moment Rumilda était plutôt silencieuse les trois autre parlait des arrangement qui avait été fait à l’endroit choisit pour la petite fête mais le sujet c’était rapidement envenimer après qu’il est discuter de la musique et même du feux qu’il y aurait cette petite peste d’Anastazia avait parler du fait que peut-être Rumilda ne devrait pas venir. Mais pour le moment Rumi ne faisait qu’écouter la discussion un petit sourire aux coins des lèvres.

« Est-ce que tu es au moins capable de m’expliquer pourquoi elle ne devrait pas venir? »
« Elle a onze ans bordel il serait temps qu’elle se tienne avec des gens de son âges! »
« T’en est une pour parler à l’école tu te tient seulement avec des gens plus vieux et tu veux venir nous dire que notre sœur devrait se tenir avec des gens de son cage… ça fait un peu double standard! »
« La ferme le génie on t’as pas demander ton opinions! »
« Oh non Ana tu ne parle pas comme sa a mon frère tu m’as bien compris! »
« Ou tu va me faire quoi hein Wren? Est-ce que je dois encore te rappeler que c’est ma famille qui vous à si bien accueillit? » Rumilda en avait marre d’entendre Anastazia tenter de les diminuer.
« Oh Ana? »
« QUOI?! »
« Killer squirrel juste la! »
« AHHHH… Ouch! Merde… espèce de petite Peste! »


Personne n’aurait compris l’histoire du Killer Squirrel si il n’avait pas sur que la petite Reine et enfant unique Anastazia était tout simplement terroriser par des petites bestiole comme un écureuil enfin depuis que Wren avait commencer à parler des Écureuil tueur qui au fait n’existait pas le moins du monde. Mais terroriser leur cousin était surement un des point les plus positifs de leur vie à tout les trois. Et la réaction de cette dernière avait été tous simplement parfaite puisqu’elle avait sauter tellement haut qu’elle c’était tapper la tête sur le plafond et bien sur la réaction général de tout le monde était que les trois enfants Magee était complètement hilare mais la vrai confrontation allait bien arriver maintenant que la vrai peste de cette famille était en colère. Mais Rumilda n’avait pas tellement peur, c’était à se demander si elle avait jamais une peur.

« Ouh petite peste. C’est un nouveau surnom Ana… sa fait différent de la gamine pourrit gâté que je reçois habituellement de toi. »
« Tu ne veux pas entrer en confrontation avec moi Rumilda Magee »
« Hum au contraire, premièrement je n’ai pas peur de toi, deuxièmement tu insulte mes frères tu vas avoir affaire a moi. Je suis peut-être plus jeune mais tu sais très bien que je suis capable de te détruire! »
« QUOI? Je ne suis pas certaine n’oublie pas que c’est mes parents qui vous ont tous adopter? »
« Oh oui… mon parrain, la sœur ainée de notre père je suis sur qu’elle voudrait nous laisser tomber. Alors premièrement je suis accueillit a cette fête parce que sinon je vais m’assurer que tes parents sache que tu as organiser cette fête et que tu as obliger mes frères à t’aider à la faire. »
« Quoi mais c’est… »
« Complètement faux? Je sais, vous l’avez organiser tout les trois, mais qui crois tu qu’ils vont croire? Toi qui à déjà organiser de ces fêtes et qui à été prise sur le fait ou moi, la mignonne petite moi? Et surtout la petite innocente de la famille? »
« Innocente mon œil… »
« Anastazia si tu ose insulter Rumi une autre fois cette fois je n’hésiterait pas à collaborer avec son histoire! »

Les trois enfants était souder on le voyait très et leur cousine allait l’apprendre à ces propres dépends. Ils en étaient même très fier par le petit cri de frustration de cette dernière parce qu’elle réalisait enfin qu’elle ne gagnerait pas avec eu trois et elle allait devoir supporter sa cousine. Surtout que cette dernière avait hériter de la même particularité que cette dernière, elle savait être manipulatrice mais se défaut de fabrication était de famille, même les garçon était manipulateur à leur heures.


Dernière édition par Rumilda Fianna Magee le Ven 20 Aoû - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumilda Fianna Magee

Rumilda Fianna Magee

▌messages : 50
▌date d'inscription : 19/08/2010
▌copyright : Aurélie [Avatar]
݃ge du perso : dix-huit ans
▌statut : serpentard

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:24

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Xaxkq9
(c) candies-world
M I S T A K E , M I S T A K E

L’été la meilleure saison de l’année si vous voulez l’avis de tout adolescent qui se respecte et une jeune adolescente de seize ans ne faisait pas le moins du monde exception à cette règle. Et cette dite adolescente était Rumilda, l’adolescente moyenne, elle allait bientôt entrer en première année à poudlard et cette année serait la sienne, le sentait en elle même! Mais bon pour se week-end elle profitait d’un week-end dans un chalet avec des copains –Imaginer des bierreaubeurre à ne plus savoir quoi en faire, des balet et aucun moldu à l’horizon, que des heures de plaisir -, ils étaient tous la et il s’amusait mais Rumilda avait décidé d’allez faire un tour au lac plutôt que de rester auprès du feu avec ces potes. Elle avait toujours apprécié l’eau elle adorait nager ou s’amuser dans l’eau et sincèrement quand vous venez de jouer un match complet de Quidditch avouer que l’eau chaude de la douche vous fais du bien. Mais bon la elle voulait juste s’assoir sur le quai les deux pieds dans l’eau et regarder la lune. C’était leurs dernières soirées et Rumilda n’était pas certaine qu’elle veuille retourner à la vie réelle. Surtout que l’école commençait dans quelque semaine seulement. L’été ça passe toujours trop rapidement.

Rumilda était seule depuis un bon moment et elle restait tranquillement ou elle était et ne semblait même plus savoir il était quelle heure de quelle journée mais elle était soudainement ramener à la réalité par des pas sur les quais. Elle se retourna rapidement pour voir que c’était en fait que Feohn et elle eu un sourire un peu Gaga. N’importe qui chez elle ou même dans se petit chalet savait que Rumilda et Feohn flirtait ensemble depuis une bonne année, les rumeurs courait qu’il y avait même un pari sur quand ils allaient devenir un couple officiel. Ah les adolescents et leurs hormones. Ils savent à peine les contrôler.

« Ho salut Feohn! » Elle lui fit son plus beau sourire énigmatique, celui auquel il répondait toujours par son sourire charmeur qui la rendait complètement folle.
« Salut Rumi » Étrangement il ne l’avait pas appelé par son surnom habituel, il la surnommait toujours Hotshot! Un surnom qu’à peu près toute l’école lui donnait! C’est se qui arrive quand vous êtes intelligente, mignonne, douer en sport et hyper humble! Enfin humble peut-être pas tout à fait mais bon.
« Sa va Feohn, tu n’as pas l’air de bien aller. » Il était vrai qu’il semblait différent n’importe qui l’aurait vue bien avant.
« Non en fais sa va mieux la. J’avais seulement envie de faire ceci… »

Et lui planqua un doux baiser sur les lèvres. Et déjà elle se sentait fondre comme neige au soleil. Elle ne s’y attendait pas, ça faisait des mois qu’il flirtait, se taquinait mais elle ne pensait jamais qu’il avait les mêmes sentiments qu’elle c’était pour cette raison qu’elle n’avait pas encore montré les sentiments qu’elle avait pour lui mais la elle n’avait pas vraiment à se retenir. Elle lui avait donc rendu son baiser mais elle y mit fin rapidement, elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une désespéré quand même.

« Tu es sur que sa va habituellement tu es moins démonstratif. »
« Oui sa va. » Il se leva et lui tendit la main pour qu’elle se lève.

Une main qu’elle avait prise avec bonheur. Mais elle trouvait que quelque chose clochait. Elle le trouvait bizarre aujourd’hui se n’était pas lui elle ne comprenait pas. Mais pas le temps de penser lui avait échappé complètement quand il l’avait embrassé à nouveau l’entrainant vers l’arbre le plus près, une fois fais elle était prise au piège. Sous ses mains baladeuses. Et cette fois elle avait bien deviné que quelque chose ne tournait pas rond. Elle le savait fort, surement plus fort qu’elle si les rumeurs disaient vrai. Oups sa ne tournait pas rond elle se débattait pour arrêter les mains mais elle ne semblait pas en être capable. Elle réussit à séparer leurs lèvres.

« Feohn, Arrête! »
« Je sais que tu le veux… »
« Non! ARRÊTE! »

Il avait pratiquement été capable d’en arriver à ses fin quand soudainement et avec on ne sait trop quelle énergie elle avait été capable de le repousser et avec l’énergie du diable elle avait pris sa course pour traverser le petit chemin qui menait au chalet, mais c’était sans compté qu’elle était maintenant nu pied, sa chemise était manquante et qu’elle était paniquer. En un rien de temps elle avait perdu pied et elle était tombée en se coupant à de nombreux endroit. Mais elle c’était relever pour continuer à courir. Pourquoi est-ce qu’elle avait laisser son ballais au chalet?


ͼ ο ͽ ο ͼ

« Jeesh Mimi, tu n’as pas raté ton coup… comment tu t’es couper comme ça? »
« Je t’ai dit j’ai tombé! » Ouf elle avait surement été un peu rude sur le coup mais l’humeur de notre jeune Rumilda n’était pas très bonne.

Rumilda était enfin arrivé au chalet, elle devait avoir traumatisé sa bande d’amis au complet, elle était sale, son dos complètement ensanglanter et elle n’avait ni chaussure ni chandail, il fallait avouer que ses copains avait un peu paniqué mais comme toujours Aly avait calmé les gens mais surtout elle prit soin de nettoyer les plais de son amie.

« Ouais bah tu as tombé sur toute une roche parce que ouf ma vielle ce n’est pas jolie! »
« Argh… merci je le sait! Bordel pourquoi on à pas un pote qui à dix-sept ans hein? Il pourrait utiliser la magie pour guérir tout ça! » Ça faisait un mal de fou ça… qui aurait cru que tant de chose pouvait vous coller sur le dos, ou dans les blessures.
« Et surement que ça cicatriserait mieux… la je peu rien promettre j’y vais la vielle façon sans avoir du vrai désinfectant autre que cette vielle bouteille de Whisky! »
« QUOI! »

Personne n’eu le temps de répondre surtout que bon la elle serrait les dents parce que vous vous en doutez surement mais désinfecter les plais sa faisait mal. Mais surtout elle tentait de comprendre se qui venait juste de se passer, se pouvait-il que Feohn n’était pas du tout se qu’elle pensait? Parlant du loup la porte s’ouvrit et qui vient à rentrer.

« Hotshot t’es la… ouf j’ai eu peur j’ai trouvé tes chaussures sur les quais et ensuite j’ai trouvé ta chemise qu’est-ce qui c’est passer! »

Il se tenait la sur le cadre de porte avec son petit sourire innocent et il tenait ces trucs ce n’était pas pour plaire à Rumilda qui le fusilla du regard mais bon elle revint à elle et finit par ne rien dire. Elle n’avait rien à dire et qui l’aurait crue hein? La seul qui risquait de la croire était Alyssia et bon se moment n’était surement pas le bon. Et monsieur se tenait la l’air franchement glorieux dans une main c’est chose (qu’elle prendrait la peine de bruler plus tard) et dans l’autre son balais! Oh bien sur lui y avait pensé! Salaud!


Dernière édition par Rumilda Fianna Magee le Ven 20 Aoû - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumilda Fianna Magee

Rumilda Fianna Magee

▌messages : 50
▌date d'inscription : 19/08/2010
▌copyright : Aurélie [Avatar]
݃ge du perso : dix-huit ans
▌statut : serpentard

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:24

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Neutralcopy
(c) Choop's
H E R E F I N A L L Y

La patiente était peut-être une vertu chez bien des gens mais elle ne l’était pas chez Rumilda, en fait cette dernière pouvait être d’une patience extraordinaire par moment mais aujourd’hui n’était pas un de ces moments. Non au contraire elle voulait seulement savoir ou elle serait envoyée à poudlard. Oui c’était son premier jours à cette fameuse école qui l’attendait depuis voilà trop longtemps. Surtout quand on savait que la cadette de la famille attendait se jours depuis qu’elle avait quoi ? Depuis l’âge de trois ans surement. Elle savait se qu’elle était et ce quelle serait toujours mais elle ne pouvait pas croire qu’elle ne l’atteindrait seulement qu’à l’âge de seize ans. Et c’est donc âgée de seize ans et la dernière de la famille à y mettre les pieds elle savait qu’elle avait une réputation à garder. Premièrement elle ne voulait absolument pas allez à Poufssoufle tout d’abord parce que selon elle, ce n’était pas la maison pour elle tout simplement. Est-ce qu’elle avait vraiment besoin d’expliquer pourquoi elle ne voulait pas y allez ? Il est vrai qu’après avoir dit qu’elle ne voulait pas allez chez les jaunes et noirs il en restait trois. On s’entendait qu’elle n’était pas assez nez dans les livres pour allez à serdaigle mais en même temps elle avait la connaissance et la sagesse, seulement pas le sérieux au études de ces derniers. Elle était manipulatrice mais elle se voyait mal chez les serpentard. Ressemblait-elle réellement à sa cousine qui était une trouillarde de première. Mais en même temps son frère ainé lui y était et on s’entendait qu’il n’était pas vraiment un monstre. Mais elle était biaiser c’était son frère. Il restait ensuite les Gryffondor, le courage et la fierté selon elle. Mais va savoir pourquoi elle ne savait trop pas où elle allait atterrir. Les gryffondor et les serpentard lui plaisait assez sachant que ces parents avait chacun été membre de l’une de ces maison. Mais savoir ou elle se retrouverait serait un véritable hasard.

« Tu semble bien impatiente toi! »
« Quoi? » L’attention de Rumilda fut attirer par une petite rousse de son âge évidemment.
« Oh au fait je suis Bluebell. »
« Et moi Rumilda! »
« Enchanter… alors tu me semble plutôt impatiente! »
« Ouais je ne suis pas la fille la plus patiente sur terre, tu peu demander à n’importe quel de mes deux grand frère! Je suis loin d’être patiente enfin dans des situation comme celle-ci. »
« Oh… alors il y a une maison à laquelle tu aimerais atterrir? »
« Bah je sais pas trop j’aimerait bien Gryffondor ou Serpentard mais serdaigle serait pas trop mal non plus mais je crois pas que je vais y attérir! »
« Oh et pourquoi? »
« Parce que je suis pas assez bouquin voit tu… j’adore lire mais mon niveau de concentration se rapproche de celui d’un enfant de deux ans, je suis incapable de rester concentrer sur la même chose bien longtemps. »
« Ahah oui je vois! »
« Rumilda Fianna Magee! »
« C’est mon tour! »
« Bonne chance! »
« Merci à toi aussi! »


Et c’est sur ces salutation que la jeune femme avait quitter une potentiel nouvelle amie pour allez se faire répartir dans l’une des maison de l’école avec chance se ne serait pas la seul maison ou elle ne voulait pas le moins du monde atterrir. Et peut-être que Bluebell et elle serait dans la maison se serait bien de connaître une personne ou elle serait.


Dernière édition par Rumilda Fianna Magee le Lun 23 Aoû - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:19

Bienvenue et merci de t'être inscrite Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) 56937 si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) 295198
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olympine A.Bowen

Olympine A.Bowen

▌messages : 43
▌date d'inscription : 11/08/2010
▌âge réel : 30
▌copyright : Shiya
݃ge du perso : 17 ans
▌statut : Poufsouffle

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:03

Welcome Very Happy
Et bon courage pour ta fiche =)

Excuse moi si je me trompe, mais tu ne serais pas sur Wick Runda par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Solemny Montgomery

Solemny Montgomery

▌messages : 86
▌date d'inscription : 25/07/2010
݃ge du perso : 19 ans
▌statut : gryffondor

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:01

Une nouvelle membre ! Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) 502946
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike Whinzer

Mike Whinzer

▌messages : 148
▌date d'inscription : 10/08/2010
▌âge réel : 34
▌copyright : Ludies
݃ge du perso : 19 ans
▌statut : Serdaigle

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:03

Bienvenue Razz

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Eithleen B. Campbell

Eithleen B. Campbell

▌messages : 86
▌date d'inscription : 17/08/2010
▌âge réel : 29
▌copyright : cyrins
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Serpentard

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:18

    Beinvenuue ! cheers && Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rumilda Fianna Magee

Rumilda Fianna Magee

▌messages : 50
▌date d'inscription : 19/08/2010
▌copyright : Aurélie [Avatar]
݃ge du perso : dix-huit ans
▌statut : serpentard

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:14

Merci beaucoup à vous tous pour cette accueil!


Olympine A.Bowen a écrit:
Welcome Very Happy
Et bon courage pour ta fiche =)

Excuse moi si je me trompe, mais tu ne serais pas sur Wick Runda par hasard ?

Hum oui je suis bien sur Wick. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Olympine A.Bowen

Olympine A.Bowen

▌messages : 43
▌date d'inscription : 11/08/2010
▌âge réel : 30
▌copyright : Shiya
݃ge du perso : 17 ans
▌statut : Poufsouffle

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:15

ooh juste comme sa, j'avais déja vu ce pseudo là bas, sa ma fait t'ilt^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:43

Dis moi, ta fiche n'est pas terminée, n'est-ce pas ? J'ai un doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumilda Fianna Magee

Rumilda Fianna Magee

▌messages : 50
▌date d'inscription : 19/08/2010
▌copyright : Aurélie [Avatar]
݃ge du perso : dix-huit ans
▌statut : serpentard

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:45

Olympine - Ah d'accord.

Raven - Loin d'être terminer j'ai encore trois annecdote que je veux lui faire dont ne qui est pratiquement terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:49

D'accord, je te demanderais juste de signaler lorsque ta fiche sera terminée, en l'indiquant dans le titre ou en postant à la suite, parce que j'avoue que je ne pense pas toujours à vérifier l'avancement des fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumilda Fianna Magee

Rumilda Fianna Magee

▌messages : 50
▌date d'inscription : 19/08/2010
▌copyright : Aurélie [Avatar]
݃ge du perso : dix-huit ans
▌statut : serpentard

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:53

Ne t'inquiète pas je ne manquerait pas de le faire. seulement je fait toujours des annecdote pour l'histoire donc j'ai pas encore tout à fait terminer (m'en manque que deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Whinzer

Mike Whinzer

▌messages : 148
▌date d'inscription : 10/08/2010
▌âge réel : 34
▌copyright : Ludies
݃ge du perso : 19 ans
▌statut : Serdaigle

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:59

J'adore ta présent *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rumilda Fianna Magee

Rumilda Fianna Magee

▌messages : 50
▌date d'inscription : 19/08/2010
▌copyright : Aurélie [Avatar]
݃ge du perso : dix-huit ans
▌statut : serpentard

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:30

MERCI mike.

et j'ai enfin terminer ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:03

J'ai pas eu le temps de te répartir hier, désolée =/. Je le ferai ce soir en rentrant du travail, sauf si Solemny peut le faire avant ^^.

Désolée pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Rumilda Fianna Magee

Rumilda Fianna Magee

▌messages : 50
▌date d'inscription : 19/08/2010
▌copyright : Aurélie [Avatar]
݃ge du perso : dix-huit ans
▌statut : serpentard

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:39

Ne t'inquiète pas je suis en période de déménagement en se moment donc je ne suis pas super stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique

▌messages : 30
▌date d'inscription : 16/07/2010

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:16

« Je vois beaucoup d'immenses qualités qui pourraient te permettre d'aller dans chaque des maisons de ce château ... Hélas, je dois en choisir une, et j'espère qu'elle sera la bonne. Tu as certes beaucoup souffert, mais tu n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant. Tu ne manques pas de courage et de créativité ... Laquelle sera le mieux ? Hum, choix bien épineux que voilà ... Cependant, je pense que tu te plairais parmi les


SERPENTARD
vert et argent.


Bon jeu sur Hogwarts Nightmare ! Désolé pour ce retard inattendu ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-nightmare.forumactif.org
Eithleen B. Campbell

Eithleen B. Campbell

▌messages : 86
▌date d'inscription : 17/08/2010
▌âge réel : 29
▌copyright : cyrins
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Serpentard

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:08

    HAAA! Je me sens moins seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) _
MessageSujet: Re: Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)   Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumilda Magee ~ This is the Diarie of Jane (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Nightmare :: AVANT DE COMMENCER :: 
— SALLE DE REPARTITION »
 :: fiches validées
-