Hogwarts Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cette année, c'est toi qui tombe =P {Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympine A.Bowen

Olympine A.Bowen

▌messages : 43
▌date d'inscription : 11/08/2010
▌âge réel : 30
▌copyright : Shiya
݃ge du perso : 17 ans
▌statut : Poufsouffle

Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike _
MessageSujet: Cette année, c'est toi qui tombe =P {Mike   Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:50

Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike 29pr91sCette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike Jbc4


    Tous les ans, c’était la même chose, la même effervescence de la part des élèves. Du moins Olympine en était persuadé puisque l’année dernière s’était déroulée de la même manière. Il fallait dire que c’était l’événement que tout le monde attendait, ou redoutait, depuis fin juin. La rentrée a Poudlard. Vous vous attendiez à quoi enfin ? L’anniversaire de la création des dragées surprises de Bertie Crochue ? Non bien sûr ! Mais à vrai dire, l’engouement que provoquait le début de l’année scolaire avait déjà débuté quelques jours au paravent, lorsque les élèves avaient commencé à débarquer au château. Et depuis hier soir, lors du banquet de la répartition des premières années, la tension se trouvait au maximum.

    Oly s’était réveillée de bonne humeur, comme toujours, elle avait hâte de commencer cette journée, de découvrir les nouveaux professeurs ainsi que les nouvelles matières. La jeune fille était également déterminée à ne pas faire de gaffes pour cette rentrée. En effet l’année précédente, elle avait trébuchée et renversée sa potion sur le professeur, un vieux sorcier pas très commode. Comme quoi son premier jour à Poudlard restait son plus mauvais souvenir. Voila pourquoi notre Poufsouffle voulait pour tout l’or de Gringotts passer une bonne journée sans faire de bêtises.

    Une fois habillé de son uniforme, notre blondinette descendit dans la grande salle prendre son petit déjeuner en compagnie de ses amis. Elle y ressortit une demi-heure plus tard, son emploi du temps dans les mains, distribué par la directrice de sa maison, et se dirigea vers le troisième étage, ou se trouvait la salle de sortilèges, son premier cours de la journée. L’heure se déroula très bien pour Olympine, elle était doué dans cette matière et l’appréciait également. Lorsque la sonnerie retentit, la deuxième année suivit sa classe vers les serres ou se déroulait les cours de botanique. En chemin, elle constata que la tension de la rentrée n’avait en rien diminué. Les gens se bousculaient dans les escaliers, des premiers années tentaient de trouver la salle de leurs prochain cours, une Gryffondor clamait partout qu’elle avait perdu son sac, et Peeves n’arrangeait en rien la situation. Oly se hâta d’atteindre le parc, ne supportant plus toute cette agitation.

    La matinée suivit son cours, sans problèmes et la sonnerie retentit indiquant l’heure du déjeuner. La jeune fille, qui ne reprenait les cours qu’a 15 heures, n’était pas pressé et allant d’abord faire un tour aux toilettes, essayant tant bien que mal de monter les escaliers alors que tout les autres étaient a contresens. Relevant la tête, elle aperçu Mike Whinzer, un Serdaigle en quatrième année, perdant l’équilibre et dévalant les marches, aussi vite que vole un vif d’or, et finissant sur les fesses, se cognant la tête contre le mur d’en face.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Whinzer

Mike Whinzer

▌messages : 148
▌date d'inscription : 10/08/2010
▌âge réel : 34
▌copyright : Ludies
݃ge du perso : 19 ans
▌statut : Serdaigle

Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike _
MessageSujet: Re: Cette année, c'est toi qui tombe =P {Mike   Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:32

    O sombre nuit, longues heures dévoilant une certaine solitude, un certain ennui pour les quelques trop rares personnes étant insomniaques ou arrivant à dormir difficilement. Que soit maudit ce mot et tout ce qu'il veut dire! Comme à son habitude Mike eut beaucoup de mal à trouver le sommeil, étant relativement fatigué ce jour-là -ou pour être plus précis cette nuit-là - il décida néanmoins d'aller se coucher histoire d'au moins se reposer un petit peu... Avec un peu de chance il pourrait se détendre plus facilement, voir même peut-être somnoler, mais cela relèverait plutôt du miracle! Enfin soit, de toute façon il n'avait pas grand-chose à perdre à part du temps, or comme il était plus qu'à jour dans ses révisions -pour ne pas dire en avance- et qu'il n'avait aucune envie de dessiner il n'avait finalement rien de mieux à faire. Bien sûr, certaines personnes pourraient dire " et parler avec ses amis pourrait être bien aussi pour se détendre et rigoler un peu..". Certes, c'était un fait qu'il ne pouvait nier, parler avec ses amis était relaxant et il aimait énormément déconner avec eux, seulement aujourd'hui il était un peu trop grognon et ne voulant pas se montrer méchant ou blessant voire même désagréable il préféra s'abstenir d'aller en salle commune avec tous les autres, préférant largement s'isoler.
    Au bout de deux bonnes heures à avoir tourné en rond dans son lit, se tournant, se retournant, il réussit enfin à s'endormir se plongeant à corps perdu dans les bras de Morphée. Pour une fois il réussit à dormir à peu près convenablement, c'est-à-dire à peu près 5h00 d'affilées... Certes pour "le commun des mortels" ce n'était pas beaucoup, mais pour lui c'était déjà pas mal ! Enfin "le commun des mortels" veut surtout dire les gens "normaux", non pas que le garçon se considère anormal, mais il était vrai que sur plusieurs points de sa personnalité il était quelque peu spécial.

    Le lendemain matin, lorsque Whinzer ouvrit les yeux, le jour commençait à peine à se lever... De meilleure humeur que la veille le garçon décida de se lever et de se préparer pour bien commencer la journée, et surtout pour éviter de glander encore quelques heures dans son lit en se morfondant qu'il voudrait bien dormir encore un peu ! Il n'était pas vraiment du genre à se plaindre à tout va sur son sort aussi bien aux autres qu'à lui-même... Une heure plus tard, on pouvait trouver le garçon en salle commune des Serdaigle, assis en tailleur devant un livre. Prévisible le connaissant non? Enfin, l'heure des cours arriva à une vitesse folle, et Mike, un peu tête en l'air il faut l'avouer manqua d'être en retard... Pour les premiers cours cela n'aurait vraiment pas été très judicieux de sa part... La matinée se déroula à une vitesse folle, en même temps il aimait les cours et travailler, et lorsque quelque chose nous passionne il est plutôt normal de ne pas voir le temps passer non?
    Midi ne tarda à sonner, et c'était tant mieux car l'estomac du Serdaigle commençait sérieusement à crier famine, ce qui était plutôt normal pour quelqu'un qui avait oublié de petit déjeuner! Mike sortit rapidement de la salle de cours pour se diriger vers le réfectoire. Sur le chemin, les escaliers n'en faisant qu'à leur tête, le garçon se prit à rêvasser, ce qui en soit était plutôt une mauvaise idée quand on connaissait la maladresse de Whinzer... Et ce qui devait arriver arriva, sans trop savoir comment cela avait pu se produire, sûrement un faux mouvement ou quelque chose dans le genre, il tomba d'une manière assez royale, avec la grâce d'un éléphant qui tombe. Après avoir dégringolé les escaliers, il finit tout naturellement par se cogner la tête contre le mur. Chute certes spectaculaire et sûrement amusante pour tous les gens qui l'avaient vus, mais pas dramatique étant donné que le garçon ne s'était pas fait mal. Au bout de quelques secondes, il se releva se frottant doucement le nez. Si physiquement il n'y avait pas grand mal, et bien qu'il en avait l'habitude, sa fierté en avait pris en sacré coup... Mike n'était pas vraiment du genre à faire attention aux moqueries que l'on pouvait sortir sur lui, ou à faire attention à ce que les autres élèves pouvaient bien penser de lui, mais quand même, comme tout être humain, il avait quand même une certaine limite à ne pas franchir pour ne pas blesser son égo, et cette fois-ci cette limite était outrepassée.
    Le visage du garçon avait pris une couleur approchant plus du rouge tomate que de sa teinte rosée habituelle. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, cherchant une quelconque personne avec qui il aurait pu parler histoire de se faire oublier un peu... Cette personne fut Olympine.
Revenir en haut Aller en bas
Olympine A.Bowen

Olympine A.Bowen

▌messages : 43
▌date d'inscription : 11/08/2010
▌âge réel : 30
▌copyright : Shiya
݃ge du perso : 17 ans
▌statut : Poufsouffle

Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike _
MessageSujet: Re: Cette année, c'est toi qui tombe =P {Mike   Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:03

    Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, Olympine avait stoppé net son mouvement, regardant Mike qui continuait de tomber. Pour finir cette majestueuse dégringolade, il se heurta la tête contre le mur qui faisait angle à l’escalier. Autour, les élèves étaient toujours aussi nombreux, ce qui produisait un réel vacarme dans le hall d’entrée, et on avait entendu quelques « Oooooh ! » ainsi que des rires à la fin de la fameuse chute, ils contournaient maintenant soigneusement le Serdaigle qui était en train de se relever.

    Tous ca, lui avait fait repenser à sa première rencontre avec Mike, qui remontait à l’année passée. C’était un dimanche matin, la jeune fille se rendait a la bibliothèque lorsque Whinser, qui en sortait, l’avait malencontreusement bousculé. Celui si s’était confondu en excuses, comme il en avait l’habitude, car la vérité était que le jeune homme se trouvait être un grand maladroit. Oly n’avait pas vraiment compris pourquoi tant d’excuses, elle lui avait simplement répondu « Oh c’est rien » en voyant qu’il était toujours mal à l’aise, la Poufsouffle avait enchainé sur un sujet, sans vraiment d’importance. La petite discussion avait très vite débouché sur une amitié qu’ils aimaient entretenir souvent. Le fait que les deux élèves avaient perdus leurs mères les rapprocha également. Au fil du temps, Mike avait souvent été présent pour éviter les ennuis à Olympine, surtout quand il s’agissait, de claquer le bec aux Serpentards moqueurs.

    Revenant à l’instant présent, la blonde se ressaisit et accouru vers l’accidenté. Celui-ci avait l’air d’aller bien, pour quelqu’un qui avait dévalé une trentaine de marches sans le vouloir, mais paraissait un peu confus. Néanmoins, Oly préférait vérifier : « Mike, tu vas bien ? » Elle le força à s’assoir contre le mur, de peur que le choc qu’il avait reçu sur la tempe, agisse comme un traumatisme, et aussi parce que la jeune fille, qui n’avait pas vu le Serdaigle de toutes les vacances, avait envie de discuter avec lui. De ses deux mois de vacances, de la rentrée, de tout et de rien. Elle fit de même et oublia ce qui lavait amené dans les escaliers et le repas qui l’attendait dans la grande salle. « Dis donc ta fait fort pour le premier jour ! Presque pire que moi » Olympine n’avait encore jamais raconté ce qui lui était arrivé lors de son premier jour à Poudlard, et cet instant lui paraissait être le bon moment pour lui expliquer cette histoire. Elle espérait juste que Mike n’était pas pressé car elle comptait l’occuper un bon moment.



Comme tu la vu jai un peu innové pour notre lien, jespere que sa ne dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Whinzer

Mike Whinzer

▌messages : 148
▌date d'inscription : 10/08/2010
▌âge réel : 34
▌copyright : Ludies
݃ge du perso : 19 ans
▌statut : Serdaigle

Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike _
MessageSujet: Re: Cette année, c'est toi qui tombe =P {Mike   Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:59

    Les premiers mots de la jeune femme furent pour lui demander s'il allait bien. En tout cas il n'avait rien de casser, de fouler ou autre, il était toujours en un seul morceau et conscient... Tous ces points, vu sa chute spectaculaire, étaient quand même assez positifs et montraient que, d'un certain côté il était assez chanceux. Mike lui "obéit" sagement, sans opposer aucune résistance quand elle l'incita à s'asseoir. Puis Oly' s'empressa de rajouter qu'il avait fait fort pour un premier jour, presque pire qu'elle. Pire qu'elle ?! Le Serdaigle ne se rappelait absolument pas ce qui avait pu se passer le premier jour de la jeune femme! Il avait beau chercher dans sa mémoire. Rien, le néant. Aucun évènement datant de l'année dernière aurait pu être comparé à cette chute. Ne sachant pas trop quoi répondre à ce sujet; et ne voulant pas passer pour un ingrat d'avoir oublier un fait qui pouvait s'avérer essentiel dans la vie de la Poufsouffle -sait on jamais?-, il se décida d'aborder tout d'abord le sujet de son "état de santé! Mike sourit à la jeune femme avant d'acquiescer et de répondre:


- Mis à part que mon égo et ma fierté ont pris un sacré coup, je me sens parfaitement bien. Tu sais ce n'est pas une petite petit chute supplémentaire qui va pouvoir m'arrêter. Tu n'as pas à t'inquiéter tout va bien, je suis entier, avec toute ma tête alors ça roule. Je peux me lever? Il se tut quelques secondes, la regardant dans les yeux avant de rajouter Et toi, tu vas bien ?

    Il laissa passer quelques secondes, cherchant toujours une formulation qui s'avérerait la plus adéquate dans cette situation! Généralement, il est vrai qu'il ne faisait pas trop attention à tous les bruits qui courraient sur untel ou untel, alors, ce qui s'était passé le premier jour de son interlocutrice devait être de cette ordre là. Il avait dû en entendre parler, et ne pas y faire plus attention. C'était la seule explication valable! D'un autre côté cela l'étonnait qu'Olympine n'ait jamais abordé le sujet avec lui. Peut-être qu'il avait oublié ce détail? Pour être certain, il n'y avait qu'une seule manière : le demander.


- Hm. Excuse-moi si ma question est stupide, voire même dépassée si on en a déjà parlé ensemble, mais il s'est passé quoi exactement ton premier jour... Vraiment, j'ai beau chercher, je ne vois pas du tout ce que ça peut être...

    Il était assez gêné de dire une chose aussi anodine, mais il avait réellement peur que la jeune femme le prenne mal. De toute façon, le "mal" était fait, et il ne pouvait plus revenir en arrière... Histoire de faire avaler la pilule, il rajouta précipitamment:


- J'ai pas mangé ce matin, enfin j'ai oublié à vrai dire, je ne me suis pas rendu compte de l'heure... On peut parler en cours de route ? Enfin après si ça te gêne, je peux aussi attendre, ce n'est pas un réel problème. Tout dépend si tu souhaites me parler longuement, ou pas!

    Après tout c'était vrai, il pouvait bien attendre dix voire même trente minutes avant de manger, il n'était plus à ça près! S'il ça pouvait lui permettre de parler avec la Poufsouffle, il était prêt à faire ce "sacrifice"... De toute manière, la jeune femme avait su capter toute l'attention du garçon quand elle avait parlé de son premier jour. La curiosité de Whinzer avait été piqué à vif, et même si tout le monde sait que c'est un très vilain défaut, il ne put s'empêcher d'attendre avec impatiente sa réponse!


Ca me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympine A.Bowen

Olympine A.Bowen

▌messages : 43
▌date d'inscription : 11/08/2010
▌âge réel : 30
▌copyright : Shiya
݃ge du perso : 17 ans
▌statut : Poufsouffle

Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike _
MessageSujet: Re: Cette année, c'est toi qui tombe =P {Mike   Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:47

    Olympine observa son camarade attentivement, sur que cette chute fut impressionnante, il aurait pu se casser quelque chose voir même plusieurs os et rester pendant de longues semaines à l’infirmerie. Elle réussit enfin à le faire assoir et fit de même… N’empêche qu’il avait l’air d’aller bien, ce qu’il confirmait par oral : « Mis à part que mon égo et ma fierté ont pris un sacré coup, je me sens parfaitement bien. Tu sais ce n'est pas une petite petit chute supplémentaire qui va pouvoir m'arrêter. Tu n'as pas à t'inquiéter tout va bien, je suis entier, avec toute ma tête alors ça roule. Je peux me lever?» La jeune fille ne s’empêcher de rire, bien que la situation ne prêtait pas vraiment à cette émotion, c’était la façon dont Mike l’avait dit. Oui, Il était connu pour être le champion des casse-cous et des maladroits. Renversant les plateaux aux petits déjeuners, bousculant les gens sur son passage, ratant une marche dans les escaliers. Pour ce qui était des escaliers, il y avait de quoi être indulgent étant donné que ceux de Poudlard n’en faisaient qu’a leurs têtes, pivotant d’un sens ou de l’autre. Mais, d’après ce que Olympine savait sur lui, il ne se sortait pas toujours indemne de ses propres maladresses.
    Par exemple l’année passée, le Serdaigle avait été plusieurs fois à l’infirmerie, pour des bobos plus ou moins grave. Il avait eu de la chance aujourd’hui… dans un sens. « Oh ! Bah Si il n’y a que ton égo et ta fierté, c’est pas bien grave alors, oui tout va bien ! » Avait-elle répondu d’un ton faussement innocent, lâchant un dernier rire et hochant la tête pour qu’il puisse se lever. La poufsouffle tentait de détendre l’atmosphère car, malgré tout elle trouvait que Mike n’était pas aussi détendu qu’elle (Sauf que la jeune fille l’était les trois quats du temps). Mais une question la tira de ses pensées : « Et toi, tu vas bien ? » Etant donnée qu’elle n’était pas tombé d’une trentaine de marches et que sa matinée s’était bien passée, la réponse ne mit pas longtemps à sortir « Oui, je vais bien, merci »

    Quelques secondes passèrent, Oly remarqua que l’escalier était désert maintenant, tous les autres élèves s’étaient rués dans la grande salle pour aller manger, comme un poulailler entier qui détale lorsqu’on y dépose du grain. Elle cela drôle, de comparer des élèves à des poulets… « Hm. Excuse-moi si ma question est stupide, voire même dépassée si on en a déjà parlé ensemble, mais il s'est passé quoi exactement ton premier jour... Vraiment, j'ai beau chercher, je ne vois pas du tout ce que ça peut être... » La bonde ricana à l’évocation de se souvenir là. Ce n’était le genre de chose dont elle se servait pour se vanter. Surtout que la répercussion de cette bêtise avait été, lors de premiers jours, une moquerie de la part de ses camarades, elle s’était fait charrier comme elle ne l’avait jamais été auparavant. Elle qui aimait tellement rire. Heureusement ca s’était vite passé, les élèves ne retenant que la tête du vieux maître des potions dégoulinante. Cela lui paraissait bien loin maintenant et elle en riait plutôt que d’en avoir honte. « Non, sa je te l’avais pas raconté, Figures toi que l’année dernière, au premier cours j’avais renversé ma potion sur le prof ! Ils se sont tous foutus de ma tronche pendant une semaine, et en plus de sa j’ai eue droit a une retenue ! Le premier jour !! Mais je crois que les autres n’étaient pas au courant. En tous cas sa a fait le tour chez les premières années je le sais … »

    Et sans ayant eu le temps de reprendre son souffle après cette explication, Mike continua : « J'ai pas mangé ce matin, enfin j'ai oublié à vrai dire, je ne me suis pas rendu compte de l'heure... On peut parler en cours de route ? Enfin après si ça te gêne, je peux aussi attendre, ce n'est pas un réel problème. Tout dépend si tu souhaites me parler longuement, ou pas! » La poufsouffle se mordit les lèvres, elle n’avait même pas pensé que le quatrième année souhaitait peut être se restaurer. Elle n’avait pensé qu’a elle et a son désir de rattraper le temps perdu à cause des vacances avec son ami. « Oh excuse moi, Oui bien sûr, et puis on pourra discuter pendant le repas au pire, sa me dérange pas du tout … Alors comme sa tu oublies de manger toi ? »



désolé du retard.. et puis du grand n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Whinzer

Mike Whinzer

▌messages : 148
▌date d'inscription : 10/08/2010
▌âge réel : 34
▌copyright : Ludies
݃ge du perso : 19 ans
▌statut : Serdaigle

Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike _
MessageSujet: Re: Cette année, c'est toi qui tombe =P {Mike   Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:50

    Il est certain que ce n'était pas bien grave, mais d'un côté l'égo et la fierté étaient un minimum important même si on ne voulait pas l'admettre! On à beau se moquer de ce que les gens pensent de nous, il n'en reste pas moins qu'à partir d'une certaine dose cela faisait mal. Sentir tous les regards se poser sur lui, le mettait, lors de chaque chute assez mal à l'aise. Sa réputation de garçon maladroit était fort heureusement pour lui quelque peu estompée parce qu'en général ses "camarades" le voyait comme quelqu'un certes de très gaffeur, mais il était gentil, intelligent mais avec quand même un sacré caractère. Tout comme Edward, mieux ne valait mieux pas l'ennuyer lorsqu'il était de mauvaise humeur. Enfin bon, pour se rassurer, le garçon se disait que la réputation ne lui suivrait peut-être pas pour son futur métier.


- Allez arrêtes de rire, je vais finir par croire que toi aussi tu te fous de moi. lui répondit-il suite à des petits "ricanements".

    Bien entendu il plaisantait, c'était normal qu'elle rigole, il avait du atteindre un tel degré de ringardise et de ridicule! La personne ayant inventé "le ridicule ne tue pas" avait bien raison, mais des fois, il le regrettait. Sa maladresse ne lui facilitait vraiment pas la vie, et rien que de voler un peu sur un balai pouvait s'avérer très dangereux pour lui. Il ne comptait plus ses chutes à cause de "ça". Il soupira, avant de faire un grand sourire à la jeune fille qui lui dit qu'elle allait bien! Il fallut à peine quelques secondes pour qu'il reprenne la parole


- Ca se voit, t'es rayonnante.

    Alors qu'il se levait, la jeune Poufsouffle lui raconta ensuite ce qui s'était passé le premier jour. Il est clair que renverser de la potion sur le prof le premier jour c'était vraiment... mal venu était sûrement le mot le plus adéquat pour qualifier cela. La pauvre, elle avait vraiment du se sentir mal, et il y avait de quoi, même à lui une telle chose ne lui était jamais arrivé! Après avoir hésité quelques secondes, il lui demanda finalement


- C'était quoi comme potion? Et le prof a réagi de quelle manière? Dis toi que ça ne t'es arrivé qu'une fois. On en parle encore? Je n'avais jamais entendu parler d'un tel fait. Je ne sais pas quoi dire pour te rassurer, mais ne t'inquiètes pas, un jour ça m'arrivera aussi. Et je trouve que c'est une très bonne idée pour me venger de mon frère. Une petite potion bien sympathique sur lui!Il la regarda droit dans les yeux avant de rajouter La vengeance est un plat qui se mange froid, histoire de bien tout préparer et bien tout savourer.

    Cette fois-ci, il était sérieux. Il aimait bien trouver de petites vengeances plus ou moins mesquines à faire à son grand frère si jamais ce dernier s'amusait à bien l'humilier... Et même si de tels faits pouvaient paraitre bizarres, et qu'on pouvait croire qu'ils se détestaient il n'en était rien. On ne pouvait pas non plus dire qu'il portait son ainé dans son coeur, mais c'était son grand frère, et il l'aimait bien. Juste bien. C'était réciproque. Leurs relations à Poudlard étaient généralement beaucoup plus houleuse que lorsqu'ils étaient chez eux, en effet ici Edward aimait épater la galerie, alors quelle meilleure victime pourrait-il trouver que son petit frère?

    Olympine reprit la parole, visiblement, elle n'en revenait pas qu'il ait oublié de manger, et à vrai dire le garçon était un petit peu gênait de dire que c'est parce qu'il lisait -ou plutôt révisait, il acquiesça doucement avant de dire


- Disons que j'étais plongé dans un livre super intéressant et que je n'ai pas vu l'heure passer. Mon côté un peu rêveur et à côté de la plaque sûrement!

    Il toussota, avant de se passer une main dans les cheveux. Oui, ça c'était du Mike tout craché


PS: mais non ta réponse est très bien ♥♥. Si tu ne comprends pas quelque chose dans mon post n'hésite pas à me MPotter, je pense notamment par rapport au frère de Mike^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike _
MessageSujet: Re: Cette année, c'est toi qui tombe =P {Mike   Cette année, c'est toi qui tombe =P      {Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette année, c'est toi qui tombe =P {Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Nightmare :: L'INTERIEUR DE POUDLARD :: 
— REZ-DE-CHAUSSEE »
 :: les escaliers
-