Hogwarts Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos avis, critiques, opinions, idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Vos avis, critiques, opinions, idées _
MessageSujet: Vos avis, critiques, opinions, idées   Vos avis, critiques, opinions, idées Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:35

Bonjour tout le monde !

Je poste ici pour vous demander de participer à l'amélioration du forum, en prenant le temps d'exposer ses points positifs et négatifs, ainsi que de donner (si vous en avez) quelques petites idées pour le rendre encore mieux.

Vous pouvez donc nous faire part de ce que vous aimeriez voir prochainement sur le forum (nouvelles catégories, idée d'intrigue) bref, vous avez la parole Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel S. Bradford

Ezekyel S. Bradford

▌messages : 33
▌date d'inscription : 25/08/2010
▌copyright : What-Elsee. et Bedshaped
݃ge du perso : dix-neuf presque vingt
▌statut : Slytherin

Vos avis, critiques, opinions, idées _
MessageSujet: Re: Vos avis, critiques, opinions, idées   Vos avis, critiques, opinions, idées Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:04

    Alors, je tiens a souligné avant toute chose le fait que j'aime ce fofo, parce qu'évidemment si je ne l'aimais je ne m'y serais pas inscrit.

    Ensuite en me promenant j'ai remarqué quelque petite erreur et comme je tiens à ce que le fofo fonctionne je me suis dit: « et je pourrais peut-être leur dire et quand elle auront le temps, elle pourront apporter les modifications. »

  • Alors, premièrement dans le qeel j'ai remarqué que la majorité des groupes mène au pouffy.

  • Ensuite dans le sujet des préfets le dernier paragraphe contient des faute:

    Spoiler:
    Je sais que vous êtes capable de les voir, mais j'ai préféré les souligné pour qu'elle soit bien visible.

  • Pour finir, oui oui j'en ai juste trouvé trois... pour l'instant, dans le post où se trouve les sablier il est écrit que les couleurs des serdaigle sont le bleu et l'argent alors que les couleurs des serdaigle sont le bleu et le bronze.

    Je sais que tout ça ce n'est que des détails, mais pour moi, plusieurs petits détails finissent par faire une montagne de détail.
    Sinon j'avais une idée pour peut-être amené un petit plus au fofo, mais je vais vous laisser tranquille pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Vos avis, critiques, opinions, idées _
MessageSujet: Re: Vos avis, critiques, opinions, idées   Vos avis, critiques, opinions, idées Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:03

Merci beaucoup Ezekyel pour tes remarques Smile j'ai tout corrigé, sauf les couleurs de Serdaigle, je ferai ça demain ^^
Tu peux nous proposer ton idée, avec grand plaisir même Vos avis, critiques, opinions, idées 76680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis, critiques, opinions, idées _
MessageSujet: Re: Vos avis, critiques, opinions, idées   Vos avis, critiques, opinions, idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis, critiques, opinions, idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Nightmare :: L'HISTOIRE DE POUDLARD :: 
— LA PLUME A PAPOTTE »
-