Hogwarts Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Brasser

Bastien Brasser

▌messages : 29
▌date d'inscription : 21/08/2010

Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux _
MessageSujet: Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux   Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:20

Bastien sortait de la grande salle dans laquelle venait de se dérouler sa répartition durant laquelle il fut envoyé à Serdaigle. Il connaissait déjà tout se qu'il fallait savoir sur cette maison comme pour les autres mais cela importait peu car se n'était pas le fait de connaitre en parole certain détail du château que le jeune homme allait réussir à y trouver sa place.

Bastien voulait se faire des amis avec qui il pourrait discuter, rire et s'amuser lorsqu'il ne serait pas en cours ou en train d'étudier mais il savait déjà qu'il passerait beaucoup de temps dans la bibliothèque de l'école qui était pour Bastien un véritable trésor car elle regorgeait de connaissance et le jeune homme avait envie d'en connaitre d'avantage pour des raisons qui lui étaient propres.

Bien qu'il avait lu tout se qui existait sur Poudlard, Bastien trouvait que se qu'il voyait n'avait rien à voir avec se qu'il avait pu en apprendre. Cela était cent fois mieux que se qu'il avait imaginer Pourtant il y avait quelque chose qui clochait. Il y avait dans l'air ambiante un élément étrange qui donnait à Bastien un sentiment de mal être mais le jeune homme était bien incapable de dire exactement pourquoi il ressentait cela. Mais il devait faire abstraction de se qu'il ressentait pour pouvoir vivre sa scolarité magique le mieux du monde.

Bastien fit comme si de rien était et regarda plus en détail le décor du hall d'entrée dans lequel il se tenait debout, immobile avec le regard qui passait rapidement de droite à gauche. Au bout de quelques secondes, il s'avança vers l'escalier qui lui faisait face mais il n'avait pas l'intention de le monter tout de suite car il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il devait rester dans le hall.


Dernière édition par Bastien Brasser le Dim 22 Aoû - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eithleen B. Campbell

Eithleen B. Campbell

▌messages : 86
▌date d'inscription : 17/08/2010
▌âge réel : 29
▌copyright : cyrins
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Serpentard

Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux   Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:12

    La rentrée. Une chose fabuleuse pour certain, regrettable pour d’autre. C’est l’occasion de revoir ses amis, de s’en faire de nouveaux, de retomber dans le monde de la magie à l’état pure. Pour les nouveaux, entrer à Poudlard c’est avoir une nouvelle vie, bien travailler et se faire des amis. Eithleen a une vision bien différente de celle là. Elle déteste la rentrée. De voir des petits nouveaux dans couloirs l’ennuie plus qu’autre chose. Après, elle peut s’amuser à leur faire croire n’importe quoi et leur indiquer un mauvais chemin. Les voir se perdre est si drôle. Mais il fait dire que ça va bien cinq minutes. Il faut sans cesse qu’elle trouve de nouvelles idées pour embêter les pauvres premières années, aux même les anciens d’ailleurs.

    Comme à son habitude, Eithleen resta dans son coin durant la réparation, repérant ses futures victimes potentielles. Elle en repéra quelque uns, qui ne se rendraient même pas compte de la personne qu’elle était réellement si elle leur parlait. Même avec tout les bruits qui courraient sur elle. Il y avait d’autres qui avaient l’air plus intelligent. Avaient l’air seulement, après, l’être était bien autre chose.
    Cette réparation était longue, bien trop du point de vue de la belle brune. Sans parler du discours du directeur… Ennuyeux. Elle s’ennuyait, et avait vraiment horreur de ça. Elle n’avala rien du bon festin qui fut servi. Elle n’avait pas faim et n’avait aucune envie de manger. Lorsqu’elle eut vraiment assez de tout ce monde qui piaillait, elle s’éclipsa en toute direction. Eithleen a toujours détester le monde, et de voir tout ces gens réunis la répugnait.

    La petite Serpy’ ignorait combien de temps elle resta seule à arpenter les longs couloirs de Poudlard. Rien n’avait changé en deux mois. Mais il faut dire que se balader en solitaire lui avait un peu manqué. Evidemment, elle n’en avait pas éprouvé vraiment le manque.
    Au bout d’un moment, alors qu’elle se trouvait dans le Hall d’entrer, Eithleen entendit les voix des élèves se rapprocher. Ils étaient en chemin pour rejoindre leur dortoir. Elle se dirigea vers les escaliers, puis se mit sur la première marche, attendant les élèves avec une certaine impatience. La jeune fille vit d’abord passer le préfet des Gryffondors, accompagné de toute la clic des premières années. Puis celui des Serpentards, des Poufsouffles, et enfin des Serdaigles. Eithleen se concentra sur un élève en particulier. Un petit brun, aux allures d’ange. Elle avait entendu son nom lors de la réparation, mais s’en souvenir était une toute autre chose.

    Un sourire malicieux aux lèvres, elle remarqua qu’il s’était arrêté. Il était surement hésitant à monter ses grandes marches. Eithleen disparu dans la foule, pour ensuite réapparaître derrière lui. Elle doutait qu’il l’ait remarquée. Elle avait été tellement discrète, comme à son habitude. Mais qu’est ce qu’il attendait ? Tout les autres étaient déjà dans les escaliers. Il ne restait plus que lui en bas. La belle brune se rapprocha de lui, d’un pas déterminée, pour ensuite retourner sur sa première marche. Retour au point de départ. En même temps, si elle y serait restée, il l’aurait vue, et ça aurait été moins drôle. Maintenant, Eithleen était décidée à l’empêcher de passer. Il n’avait pas voulu monter avant, tant pis pour lui. Elle se mit à le regarder avec insistance, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Brasser

Bastien Brasser

▌messages : 29
▌date d'inscription : 21/08/2010

Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux   Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:44

Pour Bastien, il y avait quelques choses qui n'allait pas dans se qu'il voyait. En effet tout cela était trop...Parfait. Comment un lieu comme celui ci pouvait être aussi immaculé? Cela était impossible car il y avait trop de passage dans se lieu. Il attendit que tout le monde soit monté car il était certain de retrouver son chemin et il connaissait la manière d'entrer dans la tour de Serdaigle qui serait sa nouvelle maison tant qu'il serait ici à poudlard. Lorsque tout le monde eut disparut, il regarda de nouveau le sol et rien, pas le moindre morceau de terre, pas le moindre cailloux ni un grain de poussière. Le sol restait propre comme si personne ne venait de marcher dessus.

Lorsqu'il releva les yeux, il vit une jeune fille sur les escaliers qui, à son expression, ne le laisserait pas passer de si tôt. Mais elle se lasserait plus vite que lui car Bastien pouvait attendre des heures s'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est le meilleur dans le domaine de la pêche à la moldu comme dirait son père. Mais il avait des choses plus importante en tête que de s'occuper d'une jeune fille qui voulait se montrer intéressante mais elle n'avait pas besoin de faire cela pour l'être car elle était d'une beauté à en coupé le souffle et s'est se qui se produisit avec Bastien lorsque celui ci croisa son regard.

Le jeune homme s'approcha d'elle, qui était debout, immobile sur la première marche de l'escalier. Bastien avait décider de retourner son propre jeu contre elle car à en voir sa tenue, la jeune femme faisait partie de la maison des serpentards. Bastien savait très bien que leur salle commune se trouvait dans les cachots et non pas dans les étages alors elle devra descendre pour y retourner et tant qu'elle ne le laisserait pas passer, il en ferrait de même avec elle.

Bon, sa pouvait être considéré comme de la copie mais elle l'avait chercher en s'amusant avec lui. Bastien n'avait plus trois ans et cette blague, il la connaissait par cœur. Pourtant, il ne ressentait pas le moindre agacement en voyant cette fille s'apprêter à jouer avec lui car pour le jeune homme s'était la plus belle fille qu'il eut vu jusque là et cela l'amusait d'avoir une occasion de pouvoir faire connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eithleen B. Campbell

Eithleen B. Campbell

▌messages : 86
▌date d'inscription : 17/08/2010
▌âge réel : 29
▌copyright : cyrins
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Serpentard

Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux   Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:47

    Eithleen restait immobile, le regard toujours rivé sur le jeune garçon. Bastien, il s’appelait Bastien. Elle venait de s’en souvenir et puis, il avait une tête à s’appeler comme ça. Visiblement, elle était toujours aussi douée dans le domaine de la discrétion. Il ne l’avait même pas remarquée, jusqu’à qu’il lève la tête et croisa son regard. Le visage de la belle brune resta neutre. Même pas un sourire ne s’afficha sur ses lèvres. Ce qu’elle cherchait ? Peut être à faire peur et à lui montrer que Poudlard, c’était loin d’être tout beau tout rose. Et elle en était la preuve.

    Lorsque Bastien se rapprocha d’elle, elle eut tout de même un faible sourire satisfait. Il voulait jouer. Mais il ignorait totalement dans quoi il mettait les pieds. Elle se fichait totalement de passer la nuit ici. Elle pourrait très bien se rendre en cour sans même avoir dormi, on même ne pas y aller du tout. Ce n’était pas un problème. Elle l’avait fait plusieurs fois. Par contre, pour un première année, c’était tout de suite plus gênant d’arriver à son premier cour à moitié endormi, les yeux ravagés par la fatigue, ou ne pas y aller du tout. Visiblement, Bastien n’avait pas l’air de vouloir céder en premier. Tant pis pour lui, il aurait ce qu’il voulait. Il avait du potentiel, ce petit. Non seulement il était joueur dans le bon sens, mais il était aussi assez courageux. Il fallait avouer aussi que le Serdaigle était plutôt mignon, même si son visage incarnait l’innocence.
    En attendant, les deux élèves étaient toujours là, l’un en face de l’autre et muet comme un tombe. Ce silence, Eithleen l’adorait. Ca donnerait presque froid dans le dos à certains petits peureux, mais ça plaisait à la jeune femme. Malgré tout, elle décida de la briser.

      « Tu es prêt à rester toute la nuit ici ? »


    La belle brune eut un petit sourire provocateur. Si elle n’avait pas lancé cette phrase, ils auraient ou rester des heures comme ça, sans aucunes réactions. Eithleen ce serait lassée, certes, mais aurait tenu jusqu’au bout. Mais c’est toujours plus drôle si on varie les choses. Donc, la belle Serpy ne regrettait absolument pas d’avoir fait entendre le son de sa voix, ce qui était assez peu fréquent. Et, c’était une manière de le tester, de savoir jusqu’où il pourrait aller. Qui sait, peut être qu’il tiendra, ou peut être qu’il essaiera de s’enfuir. Les deux possibilités plaisaient beaucoup à Eithleen, qui semblaient être de plus en plus intéressée par la situation.

    Son sourire à présent effacé pour ne pas avoir l’air d’un clown non plus, elle se rapprocha d’avantage de lui. La faible distance ne lui faisait pas peur. A y réfléchir, peu de choses l’effrayait et certainement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Brasser

Bastien Brasser

▌messages : 29
▌date d'inscription : 21/08/2010

Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux   Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:15

Voilà qui allait être amusant car peu importe le nombre d'heure qu'il allait rester là, immobile, à attendre que la jeune femme se décide à le laisser passer. Il savait que demain il avait cours mais le fait d'y aller fatigué ne lui faisait pas peur car se n'était pas première fois qu'il restait éveiller tout la nuit. Plusieurs fois, il avait passé toute la nuit à lire et le lendemain il allait en classe et suivait plus ou moins se qu'il se disait durant les cours. Et aujourd'hui il était sur que même si cela durait sur la totalité de la nuit, il allait passer un bon moment et quoi qu'il se passait se n'était pas du tout son genre de faire marche arrière lorsqu'il avait décidé de faire quelques choses et là sa n'était pas différent. Bastien fit quelques pas en direction de la jeune femme qui lui demanda s'il était capable de tenir toute la nuit. Bastien pencha la tête pour que sa bouche arrive à la hauteur de l'oreille droite et il lui fournit une réponse :

"Oui sa ne me gêne pas du tout et toi?"


Bastien se demandait s'il y avait des chances que cette fille qui se trouvait devant lui puisse devenir une amie ou bien si il allait se chercher dés qu'ils seront face à face. S'est sur que cela mettrait de l'ambiance dans la scolarité du jeune homme. Bien sur il savait qu'il y avait dans cette école deux personnes qui faisait un peu parti de sa famille, cousins, cousines mais surtout deux garçons qui se trouvait être ses demi frère mais son père ne voulait pas lui donner leur noms mais il savait qu'eux connaissait le sien. Bastien avait envi de les rencontrer car étant fils unique de son côté il avait envi de savoir se que le fait d'avoir des frères pouvait faire.

La jeune femme qui se trouvait devant lui avait un sourire sur le vissage et cela lui allait très bien. Sa lui donnait un peu de chaleur qui à première vu elle n'avait pas mais Bastien était sur que s'était une jeune fille sympathique. D'une certaine manière elle lui ressemblait car il semblait avoir tout les deux un gout pour le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux   Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Poudlard. Enfin si on veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Nightmare :: L'INTERIEUR DE POUDLARD :: 
— REZ-DE-CHAUSSEE »
 :: le hall d'entrée
-