Hogwarts Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥) _
MessageSujet: Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥)   Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:40

    La rentrée approchait à Poudlard. Bien que tous les élèves soient arrivés à l'heure qu'il était, les petits nouveaux répartis au sein des quatre fabuleuses maisons, les étudiants avaient encore quelques petits jours de répit avant que les cours ne reprennent. La plupart des Serdaigle hantaient la bibliothèque, jour et nuit, dans le but de revoir leurs acquis des années précédentes. Les Serpentard avaient déjà commencé à torturer les nouveaux élèves, et les étudiants de Poufsouffle et de Gryffondor vaquaient généralement tranquillement à leurs occupations. Cette année était loin d'être ordinaire, pour la première fois, Poudlard accueillait des élèves venant des quatre coins du globe, et Haley avait déjà repéré ces élèves à la table de Gryffondor. La demoiselle était agréablement surprise par la décision qu'avait prise la directrice de l'école d'accueillir ces élèves, après tout, Poudlard était l'une des écoles de magie les plus réputées, et il était normal que tout élève puisse y étudier si l'envie lui prenait de le faire. Cependant, il y aurait cette année un choc des cultures qui serait peut être difficile à gérer. La demoiselle se disait que la directrice savait ce qu'elle faisait, il fallait donc lui faire entièrement confiance.

    La journée d'Haley touchait à sa fin, et la demoiselle était justement entrain de rejoindre la Salle Commune des rouge et or avant l'heure du couvre-feu. Ses parents l'avaient réprimandée tout l'été en raison des nombreuses infractions au règlement de l'école qu'elle avait pu commettre l'an passé, et la jeune femme avait été contrainte de promettre qu'elle ferait plus attention aux règles cette année, et notamment aux heures du couvre-feu dont elle ne se souvenait même pas avoir entendu parler un jour. Haley était le genre de personne qui se couchait tard le soir et qui ne tenait pas en place, elle s'offrait régulièrement des promenades nocturnes, et le plus souvent avec sa meilleure amie Solemmy. Les deux jeunes femmes s'étaient souvent faite attraper par le concierge et par un professeur, et leur rituel favori était de se faire poursuivre dans les couloirs. Elles connaissaient la plupart des passages secrets et les moindres recoins où elles pouvaient se cacher en écoutant leur poursuivant pousser des jurons et des noms d'oiseau dans les couloirs de Poudlard. Mais cette année, cela ne risquait pas de se reproduire, la mère d'Haley était catégorique, elle n'hésiterait pas à lui envoyer des beuglantes tous les jours s'il le fallait si elle avait le moindre écho d'une bêtise faite par sa fille. Remarquez, Hales promettait toujours d'être sage, et les années étaient toujours pires que les précédentes.

    Haley se trouvait dans les escaliers du septième étage, à une dizaine de minutes du tableau de la Grosse Dame qui lui permettrait de rejoindre la Salle Commune des Gryffondor. Malheureusement, l'escalier dévia vers un autre couloir. La demoiselle avait horreur des caprices des nombreux escaliers de l'école, surtout lorsqu'elle était en retard. Si un professeur l'attrapait en dehors de son dortoir après l'heure du couvre-feu, elle pourrait toujours rejeter la faute sur cet escalier de malheur, mais ayant déjà usé de toutes les excuses possibles et inimaginables, elle se verrait déjà mise en retenue avant même que les cours n'aient commencé ! Elle s'était assise dans les marches, attendant que l'escalier ait fini son cinéma, et entendit son nom résonner en écho derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Solemny Montgomery

Solemny Montgomery

▌messages : 86
▌date d'inscription : 25/07/2010
݃ge du perso : 19 ans
▌statut : gryffondor

Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥) _
MessageSujet: Re: Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥)   Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:30

    Les nouveaux élèves étaient partout. Et ils étaient remarquables, pour sûr ! Certains d’entre eux venaient de l’autre bout de la planète. Solemny Williams avait remarqué beaucoup d’entre eux, à la table des Gryffondor, hier soir, lors de l’habituelle cérémonie des répartitions. D’ailleurs, ils avaient étés nombreux aussi, à remarquer son regard flamboyant. Ces jeunes gryffondor ne savaient pas à qui ils avaient affaire ! Solemny se chargerait personnellement de leur éducation, surtout en ce qui concernait enfreindre les règles et s’emmêler dans des ennuis incroyables. Pas de doute, elle était le prof qu’il leur fallait. La fête avait donc battu son plein hier soir, dans la Salle Commune des Gryffons, qui souhaitaient fêter l’arriver des étrangers comme il se devait. A la base, la fête était bien une idée de Gaël, mais reprise et mise en application par les autres. Mais jamais Solemny ne nierait qu’elle n’a pas passé une bonne soirée. Son année à Poudlard commençait bien mieux que les suivantes, puisque la demoiselle avait passé la soirée dans les bras d’un américain très séduisant … Du reste, lorsqu’il s’était réveillé ce matin, il l’avait oubliée, mais Solemny avait l’habitude. Elle enchainait les coups d’un soir, et ça lui plaisait, même si elle n’allait pas jusqu’à coucher avec un mec dont elle ignorait tout le soir même.

    Sans le faire attention, elle percuta un élève de première année, un Serpentard, qui manqua de l’insulter copieusement. Mais quand ses yeux tombèrent sur ceux de Solemny, il se ravisa. Il n’était pas sage, dès le premier jour, de s’attirer les foudres d’une quatrième année, surtout si cette dernière s’appelait Solemny Williams. Sa réputation n’était plus à faire, tout le monde savait de quelle façon Gaël Williams se vengeait. Et les adversaires s’émoussaient rapidement, surtout parmi les premières années. Solemny leva les yeux au ciel, et continua à monter les escaliers. Sa première journée de cours avait été des plus normales, elle avait suivit presque tous ses cours (si on exceptait celui d’histoire de la magie, ou elle s’était endormie), breef digne de l’élève modèle que Solemny n’était pas.

    La silhouette d’une jeune femme devant elle attira son attention. Il ne lui fallut pas longtemps pour la reconnaître. Haley Raven, sa meilleure amie. Ensemble, les deux demoiselles faisaient la paire ! Toujours ensemble pour ce qui était de faire des bêtises. La relève des élèves farceurs. Fred et Georges Weasley auraient étés fiers, surtout en vu qu’il s’agit de deux jolies damoiselles. Solemny accéléra le pas, s’engagea sur l’escalier que venait de prendre Haley. Sa meilleure amie ne semblait pas s’être apperçue qu’elle était suivie.

    « Hayley ! » s’écria Solemny, faisant se retourner sa meilleure amie. La jeune femme lui adressa son sourire espiègle. Gaël s’approcha d’Haley, qui était assise sur les marches de l'escalier, qui semblait vouloir n’en faire qu’à sa tête. « Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥) _
MessageSujet: Re: Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥)   Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:51

    « Hayley ! » En entendant la voix de S. sa meilleure amie depuis son entrée à Poudlard, Hales se retourna, faisant voleter sa longue chevelure brune. Il était pourtant rare de croiser l'une des deux brunes sans l'autre, son acolyte, les deux demoiselles se quittaient très rarement. Elles avaient le même âge, le même physique attractif qui plaisait aux jeunes hommes, le même caractère bien trempé et les mêmes envies folles de faire les quatre cent coups. On dit généralement que les opposés s'attirent, mais cette expression ne s'applique pas aux deux jeunes femmes. Haley accueillit donc son amie avec un sourire chaleureux, comme si elles ne s'étaient pas vues depuis dix ans. Elle se leva pour être à hauteur de son amie, mais se tint à la rambarde lorsqu'une secousse manqua de la faire tomber. « Comment vas-tu ? » Hales fronça les sourcils. « J'étais justement entrain de me demander quand est-ce que cet escalier de malheur se déciderait à arrêter ses caprices ! » La demoiselle leva les yeux au ciel, signe de son agacement. « T'imagines si je prend une retenue avant même que les cours aient commencé ? Je pourrais m'attendre à recevoir une beuglante de ma mère au petit dej' demain matin, bonjour la honte devant les nouveaux. » Haley se souciait pas mal de ce que l'on pouvait penser d'elle. Enfin, sur certains points. Elle ne voulait pas que tout le monde connaisse la nature sur-protectrice et autoritaire de sa mère, surtout pas les nouveaux élèves auprès desquels elle pourrait avoir un certain succès, cela nuirait à sa réputation et il en était hors de question. Elle ria cependant de bon coeur. « Et toi ? »

    Haley fit signe à sa meilleure amie de se taire, alors que celle ci n'avait pas encore ouvert la bouche. Il lui semblait avoir entendu un bruit. N'importe qui pourrait marcher dans les couloirs alentours, l'heure du couvre-feu n'était pas encore dépassée, mais la jeune femme n'aimait pas avoir affaire à un professeur qui leur rappellerait qu'il ne leur restait que quelques minutes avant d'être en infraction. D'ailleurs, il y avait un paquet de nombreux professeurs cette année, et Haley avait déjà repéré le Professeur de soins aux créatures magiques qu'elle trouvait très à son goût. N'entendant plus de bruit, Hales pensa simplement qu'elle avait rêvé et écouta ce que son amie avait à lui dire. « Au fait, tu as vu tous les nouveaux professeurs ? C'est bizarre qu'il y en ai autant d'un coup. »



Revenir en haut Aller en bas
Solemny Montgomery

Solemny Montgomery

▌messages : 86
▌date d'inscription : 25/07/2010
݃ge du perso : 19 ans
▌statut : gryffondor

Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥) _
MessageSujet: Re: Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥)   Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:26

    Haley adressa un sourire chaleureux à Solemny, avant de lui répondre. « J'étais justement entrain de me demander quand est-ce que cet escalier de malheur se déciderait à arrêter ses caprices ! » Cette réplique fit sourire Solemny. Il était rare de voir les deux jeunes femmes séparées, et lorsque toutes les deux étaient réunies, Poudlard n'avait qu'à bien se tenir ! « T'imagines si je prend une retenue avant même que les cours aient commencé ? Je pourrais m'attendre à recevoir une beuglante de ma mère au petit dej' demain matin, bonjour la honte devant les nouveaux. » Cette réplique fit rire Solemny. Bien que toutes deux n'accordaient pas grande importance à ce que les autres pensaient d'elles, elles avaient tout de même une réputation à ne pas ternir. Si l'une d'elles recevaient une beuglante, elles ne serraient plus crédibles à faire les plus atroces bêtises. Et puis, c'est sûr que se faire engueuler devant tout le monde, dans la Grande Salle, c'était pas quelque chose qu'on aimait recevoir tout le temps, donc bon. « Et toi ? » Et puis ça risquait de nuire aussi aux relations futures mais ça chuut. Solemny prit une mine faussement pensive. Mais avant même que Solemny aie pu répondre, Haley lui fit signe de se taire. Gaël s'exécuta aussitôt. Les années passées à faire les pires idioties imaginables avec Haley lui avait au moins apprit une chose : se fier aveuglément à son jugement, surtout lorsqu'elles ne sont pas sensées être là ou elles sont.

    Mais apparement, ce coup-ci n'était qu'une fausse alerte. Les muscles de Solemny se détendirent d'un seul coup, quand elle n'entendit plus rien. Elle repris la conversation comme s'il ne s'était rien passé, avec un naturel déconcertant. « Eh bien moi ... Cette année commence bien .. D'ailleurs, hier, je ne t'ai pas vue à la fête dans la Salle Commune ? C'est dommage, y'avait de jolis lots à gagner ... Ou, à moins que tu en avais déjà un et que t'était éclipsée .. ? » Solemny lui lança un regard de biais, soupçonneuse, et un sourire malicieux aux lèvres. En fait, peut être qu'Haley avait été à la fête, mais que c'était surtout Gaël qui était trop occupée pour s'apercevoir de quoi que ce soit. Et ce ne serait pas la première fois. « Au fait, tu as vu tous les nouveaux professeurs ? C'est bizarre qu'il y en ai autant d'un coup. » Solemny pouffa de rire. Elle savait très exactement ce à quoi pensait Haley. « Tu veux parler du nouveau prof de Soins aux créatures magiques ? » la taquina-t-elle, en baissant la voix. On ne sait jamais, dans Poudlard, les murs ont parfois - si ce n'est tout le temps - des oreilles. Solemny repris, toutefois plus sérieusement : « en vue de tous les nouveaux élèves, c'est normal qu'il y est de nouveaux profs aussi, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥) _
MessageSujet: Re: Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥)   Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:19

    Les deux demoiselles ne semblaient plus s'occuper des tours que pouvaient leur jouer l'escalier. Quand elles étaient prises à discuter, la terre s'arrêtait de tourner, les minutes cessaient de défiler, jusqu'à ce qu'elles prennent conscience que le temps ne s'était pas arrêté autour de leur conversation. Elles avaient cette faculté de savoir exactement ce à quoi l'autre pensée, sans qu'aucune parole n'ait été prononcée, simplement par la magie du regard. Elles étaient à la fois semblables et complémentaires, c'est d'ailleurs ce qui plaisait le plus à Haley. Il leur arrivait rarement de se disputer. Certes, elles n'étaient pas toujours d'accord, mais chacune respectait l'opinion de l'autre et elles ne s'éternisaient jamais longtemps sur les sujets discordants. « Eh bien moi ... Cette année commence bien .. D'ailleurs, hier, je ne t'ai pas vue à la fête dans la Salle Commune ? C'est dommage, y'avait de jolis lots à gagner ... Ou, à moins que tu en avais déjà un et que t'était éclipsée .. ? » Hales soupira et leva une nouvelle voix les yeux au ciel avant de laisser échapper un rire mélodieux. « Figure toi que j'étais à la fête, et que je t'ai épiée ! Je dois avouer que j'aurais beaucoup aimé être à ta place hier soir, ce bel étranger avait l'air de beaucoup te plaire. » Hales marqua une courte pause et arqua un sourcil. « Enfin, je suppose que c'est un étranger, je ne l'ai encore jamais vu ici, tu penses bien que je l'aurais remarqué... » Haley avait passé la soirée à boire et à rire, à discuter avec un peu tout le monde, mais elle n'avait pas fait la connaissance d'un beau jeune homme avec lequel elle aurait pu passer la nuit. Remarquez, l'année ne fait que commencer, elle avait encore largement le temps d'ajouter de nouvelles conquêtes à sa liste. « Je suis montée tôt me coucher, j'étais un peu fatiguée. »

    «Tu veux parler du nouveau prof de Soins aux créatures magiques ? » Hales ria. Il était prévisible que Solemny ait également remarqué la présence du professeur. Il faut dire que son physique ne laissait personne indifférent, et surtout pas des demoiselles telles que les deux amies. « Je pensais pourtant l'avoir regardé très discrètement ! A moins que ton regard aussi se soit baladé du côté de la table des profs ? » « en vue de tous les nouveaux élèves, c'est normal qu'il y est de nouveaux profs aussi, non ? » Il est vrai que Poudlard n'a jamais accueilli autant d'élèves en même temps, et que les étudiants risquaient d'être serrés dans les salles de classe qui n'étaient pas si grandes que ça. A moins qu'un sortilège existe pour pousser les murs et agrandir les pièces ? Possible, il faut dire qu'Hales ne s'intéressait pas à ce genre de choses, disons qu'elle n'était pas suffisamment curieuse pour chercher elle-même d'autres sorts qui ne leur étaient pas appris en classe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥) _
MessageSujet: Re: Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥)   Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de plus agréable qu'une ballade en escalier ? (Solemny ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Nightmare :: L'INTERIEUR DE POUDLARD :: 
— SEPTIEME ETAGE »
 :: les escaliers du septième étage
-