Hogwarts Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayley Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Raven

Haley Raven

▌messages : 235
▌date d'inscription : 18/07/2010
▌âge réel : 33
▌copyright : Kim Mai シ
݃ge du perso : 18 ans
▌statut : Gryffondor

Hayley Raven _
MessageSujet: Hayley Raven   Hayley Raven Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:33

Haley Raven;
Katie McGrath

Hayley Raven Icône 100*100
    une citation pour votre personnage

this is who I am
― nom ; « Raven. Il vient d'Angleterre. Il n'a aucune signification particulière pour moi, ne serait-ce qu'il signifie corbeau et qu'il peut faire référence à la couleur de mes cheveux. Autrement, je ne vois pas. »
― prénom(s) ; « Je n'ai qu'un seul prénom, Haley. Il me plait sans plus. Disons que mes parents auraient pu choisir un nom ridicule du genre Sunny ou Daisy, ils ont préféré Haley. »
― date & lieu de naissance ; « Je suis originaire du Pays de Galles. Je suis née un seize septembre. »
― âge & année ; « J'ai dix-neuf ans, je suis en quatrième et avant-dernière année. »


can i dazzle you ?
― personnalité ; « La jeune femme que l'on appelle habituellement Haley ou Hales, est une demoiselle qui n'est pas méchante, non, mais qu'il ne faut tout de même pas prendre pour une imbécile. Elle est souriante, agréable, sympathique, tout ce que vous voulez, drôle même. Mais lorsqu'elle a l'impression d'être pris pour une *BIIIP*, elle peut se montrer agressive, grossière, insultante et même assez violente. En effet, elle est impulsive et nerveuse, grognon, elle agit donc plus vite que sa conscience, et par conséquent ne mesure pas l'ampleur que peuvent avoir certains de ses actes. Lorsqu'elle est énervée (ce qui est par ailleurs très commun lorsqu'on connait la demoiselle), elle peut se montrer blessante et en effrayer plus d'un. EIle n'a pas peur d'affronter l'un de ses pires ennemis, ni même de dire ce qu'elle pense. EIle est franche et n'a pas pour habitude de mâcher ses mots. EIle déteste les hypocrites, tout comme les menteurs et les victimes. Avisez-vous de lui mentir ne serait-ce qu'une seule fois, et vous pourrez bien regretter un jour son amitié. Très rancunière, elle ne pardonne pas facilement et n'oublie jamais rien, par ailleurs elle a toujours prétendu que tout se paye et n'hésitera pas à se venger. EIle n'est pas un adepte des coups bas, non, elle n'a rien à cacher et agit toujours ouvertement.

Concernant ses amis, elle sera toujours là pour eux, même si quelque chose fait que les relations avec une personne sont dégradées, elle ne reniera jamais le fait qu'elle a été quelque chose pour elle, qu'elle a compté pour elle et sera toujours présent s'il lui arrivait un malheur. EIle est loyale et brave, mais également très courageuse car elle essaye d'affronter toutes les situations avec le plus de dignité possible. EIle est déterminée et mais loin d'être studieuse,et très bavarde en classe. EIle est loin d'être timide et trouve toujours un moyen de mettre les gens à l'aise lorsqu'elle est en leur compagnie. EIle ne craint pas d'aller voir les autres, ni même d'être ridicule. Ayant un large sens de l'humour ainsi qu'un amour incontestable pour le théâtre moldu, elle ne manque jamais d'imagination pour faire rire les autres. EIle est toujours souriante et n'affiche jamais ses maux, même lorsque son moral n'est pas au plus haut point. EIle estime que dans la vie, il faut garder ses larmes pour l'avenir, profiter de son insouciance d'adolescent, que les problèmes viendront bien assez tôt. EIle est toujours là pour réconforter ses amis, elle sait combien il est important d'avoir des gens sur qui compter et à qui parler de ses problèmes lorsque l'on ne va pas bien. En règle générale, Haley accorde rapidement sa confiance. Quoi qu'elle affiche une certaine réticence lorsqu'il s'agit de la gent masculine, l'ayant souvent blessée et humiliée lors de ses précédentes amourettes. Elle a beaucoup souffert à cause des garçons et les traite un peu aujourd'hui comme de la vermine. Elle se montre assez autoritaire envers eux, méfiante, elle s'énerve régulièrement après eux, simplement parce qu'ils sont des garçons. La demoiselle serait-elle un peu sexiste sur les bords ? Très légèrement... Elle est plutôt du genre féministe, très fière d'être une femme.

Elle aime la simplicité, elle est d'ailleurs ce genre de personne qui a la tête sur les épaules et ne s'intéresse pas aux personnes pour leur popularité ou même la situation financière de leurs parents. EIle adore la littérature anglaise, la musique celtique et apprendre de nouvelles choses. Sa matière préférée est la métamorphose. En revanche, elle déteste les potions, peut être est-ce dû au professeur. Elle ne court pas après le jus de citrouille et déteste danser. »

― histoire ; « Un jeune homme et une jeune femme se rencontrèrent en Floride, en Amérique lors du soixante-dixième anniversaire de la Grand-mère Wooden. La famille d'Edward, était très soudée. Karen était la meilleure amie de l'une des cousines éloignées d'Edward, elle avait donc été invitée pour l'occasion. C'était une réunion de famille sorcière comme tant d'autres, sans prétention, et où l'ambiance conviviale était de mise. Tout le monde s'entendait bien, discutait, riait, faisait connaissance, car oui, la famille était si grande que certaines personnes étaient belles et bien inconnues pour d'autres, comme Edward et sa cousine Valentine, meilleure amie de Karen par exemple.
Ils furent présentés par la mère de Valentine, tante d'Edward qui le connaissait de vue, de lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Mais elle l'avait reconnu, il fallait dire qu'en quinze ans qu'elle ne l'avait pas vu, il avait gardé son visage angélique. La soirée était une réussite, et les jeunes s'amusaient et apprenaient à se connaître. Le courant passait étonnamment bien entre Edward et Karen, bien qu'ils viennent de milieux sociaux tout de même différents. Lui venait d'une famille modeste, pas pauvre non, mais qui n'étalait pas ses richesses à tous les coins de rue, qui vivait normalement et simplement. Il avait quatre sœurs et deux frères, et ses parents tenaient tous deux une Confiserie dans un quartier sorcier réputé de Floride. Quant à elle, elle venait d'une famille noble, voir très aisée, était fille unique et ses parents travaillaient tous deux au Ministère de la Magie où ils avaient un poste plutôt bien placé dans le quartier des sports sorciers. Elle était plus ou moins fière, plus ou moins calculatrice et méprisante, mais pas méchante pour autant. Elle avait simplement été habituée à la vie facile, au grand luxe, alors ce milieu plus simple auquel elle était confrontée pour cette soirée ne la mettait pas à l'aise, elle sentait une sorte de dévalorisation si vous préférez. Mais il n'empêche que malgré son air de sale petite fille pourrie gâtée, Edward persista, quelque chose en elle lui plaisait, quelque chose qu'il ne pouvait expliquer. Ils discutèrent une bonne partie de la soirée, et quelques heures avant la fin de la réunion familiale, il lui proposa de la raccompagner chez elle. Elle fut réticente mais finit par accepter. Il la raccompagna en voiture volante, qu'il emprunta à son père. Elle semblait se détendre, il appréciait. Une fois arrivés devant chez elle, il lui proposa de la revoir, elle accepta. Comme vous l'aurez très certainement compris, ils se revirent quelques semaines plus tard, et ce de plus en plus régulièrement. Leur relation amicale dura un an, puis ils décidèrent de passer à la vitesse supérieure et de former un couple. Ils sortirent ensemble durant deux ans, se voyaient régulièrement, faisaient toutes sortes d'activités mais surtout, ils tombèrent rapidement amoureux l'un de l'autre. Ils décidèrent enfin de se mettre en ménage, après tout ils sortaient ensemble depuis deux ans maintenant. Karen présenta son petit ami à sa famille, qui fut sceptique quant à leur mise en ménage. Non pas qu'ils n'appréciaient pas Edward, au contraire il leur fit même bonne impression, il avait suivi de bonnes études, était à la recherche d'un emploi... aucun point ne semblait lui faire défaut, sauf... la situation de ses parents. Ils étaient moins riches que la famille de Karen, plus "détendus", moins sérieux sans doute et faisaient moins attention à leur réputation que les Mclausty. Mais malgré tout, ils laissèrent leur fille partir vivre avec lui. Peut être parce qu'elle leur avait demandé de lui faire confiance...
Ils s'installèrent dans une maison proche de celle des parents de Karen, qui d'ailleurs leur avait offert. Ils avaient tout de même posé certaines conditions, il fallait que le couple trouve un emploi correct et rapidement, et qu'il ne salissent pas leur réputation en ayant de mauvaises fréquentations, sans quoi Karen reviendrait vivre dans la maison familiale des McLausty. C'était un bon deal, et les tourtereaux s'y plièrent. Le temps passait, Edward avait trouvé un emploi dans la boutique de ses parents, et Karen avait trouvé une place de Médicomage. Trois ans plus tard, ils décidèrent d'avoir un enfant. Seulement le destin ne semblait pas le vouloir lui aussi, et Karen mit deux ans à tomber enceinte. Mais lorsque ce moment arriva, le couple fut le plus heureux du monde. Ils connaissaient l'existence d'une école de sorcellerie réputée, Poudlard. Ils voulaient que leur enfant ai le privilège d'y étudier, et quittèrent donc la Floride pour l'Ecosse. Ils s'installèrent à Dundee, trois mois avant la naissance de leur enfant. Ils préparèrent sa chambre avec le plus de soin possible, ils voulaient que tout soit parfait. Lorsque la grossesse de Karen arriva à terme, elle fut conduite à Ste Mangouste où elle donna naissance à une petite fille, Mélina. Quoi de plus joli qu'un prénom français pour une petite écossaise ? Karen adorait la France et voulait que son enfant porte un nom francophone. Le bambin ressemblait étrangement à sa maman, un vrai petit ange. Elle grandissait et avait déjà son propre caractère, ainsi que le goût de l'apprentissage. Elle avait une facilité à retenir ce qu'on lui disait et devint rapidement très intelligente. Lorsqu'elle eut six ans, elle entra dans une école sorcière, dans laquelle elle apprit à lire, à écrire, à compter, et tout un tas de choses sur le monde sorcier. Elle adorait ce genre d'histoires que lui racontait sa mère avant de dormir, ou bien qu'elle lisait toute seule. Elle mourait d'envie de rejoindre Poudlard, elle savait qu'elle n'en serait pas déçue. Alors lors de sa onzième année, elle reçut une lettre de l'école de Sorcellerie l'invitant à rejoindre la Gare King's Kross et la voie 9¾ afin de se rendre à Poudlard.

Cinq ans plus tard, Mélina était en cinquième année à Gryffondor. Oui, la maison des braves et des courageux, la maison couleur sang et or, comme vous voulez. Elle en était digne et faisait son maximum pour rapporter des points à sa maison. Alors qu'elle entamait le troisième mois d'étude de sa cinquième année, elle reçut un hibou de ses parents lui annonçant qu'elle était désormais grande sœur d'une petite fille, Haley. Lorsqu'elle eut fini son cursus scolaire à Poudlard, Mélina prit le temps de chouchouter sa petite soeur, avant d'entamer ses études supérieures. Haley aussi grandissait bien et avait soif de savoir, elle reçut à son tour la lettre de l'école de Sorcellerie écossaise et s'y rendit impatiemment. »

look behind me...
― avez-vous pris un poste vacant ? ; Non
― âge ; dix-neuf ans
― où avez vous connu le forum ? ; à ton avis ? ^^
― que pensez-vous de hogwarts nightmare ? ; idem ^^
― multilinck ? ; noon !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Nightmare :: AVANT DE COMMENCER :: 
— SALLE DE REPARTITION »
-